favoris dans le désordre

2 réponses
Gérard Rigaud
bonjour,
question déjà posée sur m.p.fr.ie7 mais ...
quand j'affiche les favoris (à gauche dans la page principale ) ils sont
bien dans l'ordre alpha.
quand je veux ajouter une url dans un dossier déjà existant, dans la boîte
déroulante les dossiers ne sont que partiellement triés (et ce n'est pas
faute de ne pas avoir mis en oeuvre la commande Trier).
quand je fais une exportation des favoris le résultat n'est toujours pas
complètement trié (les dossiers sont dans le même ordre que dans la boîte
déroulante déjà citée).

je suppose que cette anomalie provient de la clé Order attachée à chaque
favori dans la BDR.
Comment réinitialiser cet ordre ?

merci pour la solution ... si elle existe !

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci

2 réponses

Jeuf
Gérard Rigaud a formulé la demande :
bonjour,
question déjà posée sur m.p.fr.ie7 mais ...
quand j'affiche les favoris (à gauche dans la page principale ) ils
sont bien dans l'ordre alpha.
quand je veux ajouter une url dans un dossier déjà existant, dans la
boîte déroulante les dossiers ne sont que partiellement triés (et ce
n'est pas faute de ne pas avoir mis en oeuvre la commande Trier).
quand je fais une exportation des favoris le résultat n'est toujours
pas complètement trié (les dossiers sont dans le même ordre que dans la
boîte déroulante déjà citée).

je suppose que cette anomalie provient de la clé Order attachée à
chaque favori dans la BDR.
Comment réinitialiser cet ordre ?

merci pour la solution ... si elle existe !

1 - Dans l'ordre alphabétique : click-droit sur un favori, option
"Trier par nom".
2 - Dans l'ordre que tu veux : simple glisser-déposer à l'endroit que
tu veux (click sur le lien à déplacer, et fais-le glisser à la
position voulue sans lâcher le bouton de la souris; quand il est au
bon endroit, tu peux lâcher le bouton).
3 - Attention aux liens qui commencent par un espace (ça existe).
4 - Tu peux évidemment renommer tes favoris : click-droit, option
Renommer.
NB Tu peux faire ces manips directement dans le menu Favoris, mais
aussi dans la fenêtre Favoris qui apparaît quand tu cliques sur
l'étoile, à l'extrème gauche.

--
A.R.
Gérard Rigaud
Jeuf wrote:
Gérard Rigaud a formulé la demande :
bonjour,
question déjà posée sur m.p.fr.ie7 mais ...
quand j'affiche les favoris (à gauche dans la page principale ) ils
sont bien dans l'ordre alpha.
quand je veux ajouter une url dans un dossier déjà existant, dans la
boîte déroulante les dossiers ne sont que partiellement triés (et ce
n'est pas faute de ne pas avoir mis en oeuvre la commande Trier).
quand je fais une exportation des favoris le résultat n'est toujours
pas complètement trié (les dossiers sont dans le même ordre que dans
la boîte déroulante déjà citée).

je suppose que cette anomalie provient de la clé Order attachée à
chaque favori dans la BDR.
Comment réinitialiser cet ordre ?

merci pour la solution ... si elle existe !

1 - Dans l'ordre alphabétique : click-droit sur un favori, option
"Trier par nom".
2 - Dans l'ordre que tu veux : simple glisser-déposer à l'endroit que
tu veux (click sur le lien à déplacer, et fais-le glisser à la
position voulue sans lâcher le bouton de la souris; quand il est au
bon endroit, tu peux lâcher le bouton).
3 - Attention aux liens qui commencent par un espace (ça existe).
4 - Tu peux évidemment renommer tes favoris : click-droit, option
Renommer.
NB Tu peux faire ces manips directement dans le menu Favoris, mais
aussi dans la fenêtre Favoris qui apparaît quand tu cliques sur
l'étoile, à l'extrème gauche.

merci pour ta réponse mais elle ne répond pas à mon pb.
Dans IE7 quand tu fais Favoris - Ajouter aux Favoris dans la boîte
déroulante "Créer Dans" les dossiers ne sont pas dans le même ordre que
celui qui s'affiche dans le menu Favoris.
Il y a une clé dans la BDR "Order" (une clé par dossier) qui est peut-être
responsable de cette situation ?

on peut fouiller un peu plus ?

merci d'avance

--
Gérard Rigaud
pour me répondre personnellement cliquer sur le lien suivant :
http://viadresse.com?25101940
merci