Favoris dans Internet Explorer

Philippe
Bonjour,

J'ai toute une série de favoris qui sont soudains apparus.
Je ne les ai pas mis , ils sont venus à mon insu.
Je n'arrive pas à les supprimer, il n'apparaissent pas dans la liste du menu
"organiser".
Si quelqu'un peut me dire comment régler le problème,
Merci d'avance

Philippe
P.S, mon anti virus est à jour (bit défender) ainsi que AD Aware et Spyboot.

MAC GYVER
"Philippe" a écrit dans le message de

[...]

BOnjour,
Et avec ceci que vois-tu ? :

Contre les malware :
Scan avec Hijacthis:
http://www.spychecker.com/program/hijackthis.html
Fais un copier coller de son log dans:
http://www.hijackthis.de/index
Puis fais un fix checked avec Hijackthis.

http://www.windowsecurity.com/trojanscan/