Favoris

Charlubert
Bonjour,
Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire ou
sont ceux enregistrés dans Mozilla?
Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans Firefox. Peut
on faire aussi l'inverse.
Merci à tous.
JCE

Luc
Charlubert nous a déclaré

Je sais ou sont sauvegardés les favoris dans I.E mais peut on me dire
ou sont ceux enregistrés dans Mozilla?
Question subsidiaire: J'ai pu importer les favoris de IE dans
Firefox. Peut on faire aussi l'inverse.

Exporte à partir de FF ('Marque-page' --> 'Organoser les marque-pages' -->
'Fichier' --> 'Exporter'
Importe le fichier .html à partir d'IE (icône 'Ajouter aux favoris' -->
'Importer et exporter' --> répondre correctement aux questions de
l'assistant d'Importation/Exportation)

Merci à tous.

Padkoi

--