favoris de firefox

Le
vince
Salut,

où sont stockés les favoris (ou marque-page) de Firefox ??
Je voudrais les récuperer d'un DD que j'ai installé dans ma machine

Merci,
Michael DENIS
Le #11096661
Le 04 Mar 2004 14:49:13 +0100, vince
où sont stockés les favoris (ou marque-page) de Firefox ??

Sous 9x:
C:WindowsApplication DataPhoenixProfilesdefault{votre
profil}.sltBookmarks.html

Sous XP:
C:WindowsDocuments and...{le bon profil}Application
DataPhoenixProfilesdefault{votre profil}.sltBookmarks.html

--
Michaël DENIS

Déco?
Poischack
Le #11096641
Le 04/03/2004 17:13, Michael DENIS s'est grille quelques neurones pour
ecrire :
Sous XP:
C:WindowsDocuments and...{le bon profil}Application
DataPhoenixProfilesdefault{votre profil}.sltBookmarks.html

non non:
C:Documents and...{le bon profil}Application
DataPhoenixProfilesdefault{votre profil}.sltBookmarks.html
Michael DENIS
Le #11096621
LE 04 Mar 2004 18:32:13 +0100, Poischack écrivait:

non non:
C:Documents and...{le bon profil}Application
DataPhoenixProfilesdefault{votre profil}.sltBookmarks.html

Oups, toutes mes confuses ! ;-)