favoris Internet explorer sous Vista

plalande01
les favoris ne marchent plus. impossible d'enajouter, retirer, etc. Ils sont
stocks où sous Vista ? Comment réparer internet explorer sous Vista ?

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Bonjour !

Pas une réponse, mais :
- les favoris, c'est une notion windows, pas (uniquement) Internet-Explorer (ils existent en
dehors d'IE)
- il faut voir plutôt du côté de l'explorateur.

@+

MCI

Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)
Re !

Je pense à un (autre) truc : problème possible de droits sur le répertoire des favoris.

Sous XP, on peut vérifier, en invite de commande, avec
CD %userprofile%
cacls favoris

Sous Vista, ça doit être à peu près pareil (je ne peux pas vérifier avant plusieurs heures).
Pour une aide sur cacls : cacls /?

@-salutations

Michel Claveau