Favoris invisibles avec IE7 sous Vista !

5 réponses
Ratkiller
Bonjour,
Je rencontre un problème de favoris invisibles: ils ont été importés depuis
le répertoire d'un disque externe, mais n'apparaissent pas dans l'onglet.
De plus, si je souhaite ajouter un favori "existant", IE7 m'indique que
l'URL est déjà présente ?
Ca fait des heures que je fais des recherches à ce propos, sans solution !
Machine neuve , Vista familial et IE7 toute dernière version.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

5 réponses

J. K.
Bonsoir,

"Ratkiller" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
Je rencontre un problème de favoris invisibles: ils ont été
importés depuis
le répertoire d'un disque externe, mais n'apparaissent pas dans
l'onglet.
De plus, si je souhaite ajouter un favori "existant", IE7
m'indique que
l'URL est déjà présente ?
Ca fait des heures que je fais des recherches à ce propos, sans
solution !
Machine neuve , Vista familial et IE7 toute dernière version.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Est-ce que le dossier où se trouvent les "favoris" se nomme
"favorites" ? Si c'est "favoris" ça ne marche pas.
Pour Vista, il faut nommer le dossier "favorites" !

--
Cordialement.
Jacques

Ratkiller
"J. K." wrote:

Bonsoir,

"Ratkiller" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour,
Je rencontre un problème de favoris invisibles: ils ont été
importés depuis
le répertoire d'un disque externe, mais n'apparaissent pas dans
l'onglet.
De plus, si je souhaite ajouter un favori "existant", IE7
m'indique que
l'URL est déjà présente ?
Ca fait des heures que je fais des recherches à ce propos, sans
solution !
Machine neuve , Vista familial et IE7 toute dernière version.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !

Est-ce que le dossier où se trouvent les "favoris" se nomme
"favorites" ? Si c'est "favoris" ça ne marche pas.
Pour Vista, il faut nommer le dossier "favorites" !

--
Cordialement.
Jacques

Absolument, ce dossier se nomme bien "favorites" ! Du reste, il est

impossible à explorer, donc je séche ! J'ai déjà du "ruser" pour importer les
dossiers, dans la mesure où le dossier de fichiers bookmark n'existait pas,
j'ai simplement renommé le dossier favoris en bookmark et procédé au
transfert, prétendument exécuté.
Impossible toujours de les voir apparaître.

Cordialement,

José (impoli ce soir ;)

Ratkiller
Re,

Je me répond à moi-même !

Dieu seul sait pourquoi le dossier favoris n'était pas au bon endroit, et il
sufisait donc, dans les propriété du répertoire, de lui appliquer les valuers
par défaut : les liens ont été déplacés, et ça fonctionne maintenant !

Merci nénamoins de votre aide,

Cordialement,

José
J. K.
Bonjour,

Dieu seul sait pourquoi le dossier favoris n'était pas au bon
endroit, et il
sufisait donc, dans les propriété du répertoire, de lui
appliquer les valuers
par défaut : les liens ont été déplacés, et ça fonctionne
maintenant !

J'ai répondu à cette question car cela m'est arrivé. L'habitude
de nommer le dossier "favoris".
C'est en le remettant à son emplacement d'origine que je me suis
dit, je vais nommer "favorites" ce dossier sur une autre
partition et cela a fonctionné.
Pour me résumer, "mes documents" que se nomme avec Vista
"documents" se trouve sur une autre partition, y compris les
"favorites", "téléchargements", etc.

--
Cordialement.
Jacques

rickgeed
Ratkiller a écrit le 11/04/2007 à 23h46 :
Re,

Je me répond à moi-même !

Dieu seul sait pourquoi le dossier favoris n'était pas au bon endroit,
et il
sufisait donc, dans les propriété du répertoire, de lui
appliquer les valuers
par défaut : les liens ont été déplacés, et
ça fonctionne maintenant !

Merci nénamoins de votre aide,

Cordialement,

José

Bonjour,
Je rencontre aujourd'hui un problème qui semble assez similaire avec XP et IE8, après avoir installé une nouvelle Box... (Les favoris sont invisibles, mais bien présents semble t-il) STP, peux tu me préciser comment tu as régler ton problème ?
D'avance merci.