Favoris récents...

Leonid
Bonjour à tous,

N'ayant pas eu de solutions à mon post précédent même sujet, j'essaye à
nouveau :

-Ayant placé la commande "Favoris" dans le menu Démarrer, une fonctionnalité
que je trouvais bien pratique, c'est qu'il m'était proposé les sites visités
les plus récents d'abord ; après quelques secondes, la totalité des sites
favoris apparaissait alors...
-Or, cette fonctionnalité a récemment disparu : j'ai immédiatement
l'affichage de la totalité des Favoris !

Comment revenir à la situation initiale ???

Merci d'avance,

JF
*Bonjour Leonid* !

[...]

Menu Démarrer Classique ?
www.vista-xp.fr/forum/topic121.html
Ou Menu Démarrer PlayMobil XP ?

--
Salutations, Jean-François

Leonid
Merci de m'avoir répondu JF...,je suis en menu Démarrer classique mais c'est
pareil en standard XP ; rien trouvé dans les liens proposés !!!, j'ai
l'impression que personne ne comprend ma question, il s'agit du
développement des "Favoris" qui s'effectuait en deux temps :
1) immédiatement, seuls les sites en favoris récemment visités s'affichent.
2) si l'on clique sur la flèche du bas, tous les favoris sont alors
affichés.
Alors que maintenant, je vais en 2) directement !!!

"JF" a écrit dans le message de news:
%
[...]

JF
*Bonjour Leonid* !

Merci de m'avoir répondu JF...,je suis en menu Démarrer classique mais c'est
pareil en standard XP ; rien trouvé dans les liens proposés !!!

Je n'ai proposé qu'un seul lien
et son contenu est simpliste :
Cocher la case Défilement des programmes.
pour moi c'est lié, et j'ai pu rétablir le fonctionnement tel que tu le
décris sur ma bécane, sur laquelle l'option est d'habitude décochée. Il
faut aussi avoir utilisé récemment un lien.
Si tu veux faire avancer ton problème il faut nous dire si tu a testé
cette solution.

J'ai remarqué que quand une option de la Barre des Tâches ne fonctionne
plus, décocher et cocher un peu tout puis remettre le bon réglage
arrangeait les choses. Essayer avec le Menu Démarrer, je crois que
cette suggestion a déjà fonctionné.

Sinon comme c'est récent tu as la solution de revenir à un point de
restauration. Si c'est ok surveiller le système et essayer de mettre la
main sur la cause si ça revient (installations, mises à jour ...)

Je crois qu'on a compris.
Mais tu peux être encore plus clair ==>

Un problème difficile à décrire ?
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

--
Salutations, Jean-François

galida
Salut.
Perso je n'ai jamais vu les favoris récents ou historique dans les favoris
du menu démarrer. Il me faut ouvrir IE et étoile à gauche, historique.
Peut-être était ce un add-on installé par un programme d'optimisation....

--
Daniel - galida
JF
*Bonjour galida* !

[...]

C'est vrai qu'il a du mal a se faire comprendre Leonid :)

Voici le fonctionnement que Leonid souhaite retrouver
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/03/17/img-072156kcgnz.jpg
... avec les Favoris récents en tête de liste.
Mais ça ne marche qu'avec le Menu démarrer Classique.

Ceci semble géré par la variable Order ==>
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerMenuOrderFavorites
En renommant cette clé MenuOrder je me retrouve comme Leonid.
Impossible de retrouver la situation précédente.
Pourtant la clé se recrée bien comme prévu.
J'ai remis la clé précédemment sauvegardée : nada !
C'est inattendu, j'aurais dû retrouver la situation précédente.
Pas grave, je vais tripatouiller dans les propriétés, redémarrer, ...
c'est un échec, pas moyen de revenir au fonctionnement souhaité !

Comportement normal obtenu en revenant à une sauvegarde Erunt
http://fspsa.free.fr/erunt.htm
Ceci a au moins l'avantage de prédire que le retour à un point de
restauration rétablira la situation, mais je reste sur ma faim, là.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Leonid
Ben, non, aucun add-on, c'était une fonction que j'avais toujours eu depuis
l'installation initiale et que je trouvais bien pratique (c'est vrai que
j'ai beaucoup de favoris, et même classés en dossiers, l'affichage est
long...).

"galida" a écrit dans le message de news:

[...]

JF
*Bonjour Leonid* !

[...]

J'ai un très gros dossier Favoris, ça ne semble pas en rapport.
Mais j'ai déjà vu des problèmes d'accès dans ce dossier à cause de
liens invraisemblables installés par les webmasters ou suite à une
erreur de code html. Pour tester cette hypothèse où un lien perturbe le
système, déplacer temporairement tout ou partie des liens dans un autre
dossier
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dichotomie

--
Salutations, Jean-François

Roger LEDIG
Bonjour

je garde les vrais favoris et pas n'importe quoi comme certains et je
les range dans des dossiers.

Pourquoi se compliquer la vie ?

Cordialement

Roger

[...]

Leonid
Merci à tous ceux qui essaient de m'aider : j'ai essayé sur une autre
machine (sous XP PRO) et je retrouve la fonctionnalité qui me plaît tant
!!!, preuve que je ne suis pas fou, donc, j'ai bien un problème sur ma
machine...