favoris réseau sous xp home

4 réponses
VarioFlux
Bonjour
xp à jour...

Comme j'avais quelques favoris réseau correspondants à des unités qui
n'existent plus (des pc de passage, etc) j'ai utilisé dans
l'explorateur la touche suppression sur ces favoris, puis sur
l'ensemble des favoris pour faire un peu le ménage... Il faut croire
que j'ai eu la main lourde car maintenant cette liste est vide, et même
en faisant F5, "tout le réseau" n'apparait plus... Comment je répare ?

J'ai tenté une réparation xp, de changer les autorisations, mais rien
n'y fait... Faut quand même reformater un poste pour restaurer les
favoris, snif ?

Merci

--
VarioFlux @-`-,--

Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois.

4 réponses

Le Yéti
VarioFlux nous a écrit dans son message :
Bonjour
xp à jour...

Comme j'avais quelques favoris réseau correspondants à des unités qui
n'existent plus (des pc de passage, etc) j'ai utilisé dans
l'explorateur la touche suppression sur ces favoris, puis sur
l'ensemble des favoris pour faire un peu le ménage... Il faut croire
que j'ai eu la main lourde car maintenant cette liste est vide, et
même en faisant F5, "tout le réseau" n'apparait plus... Comment je
répare ?
J'ai tenté une réparation xp, de changer les autorisations, mais rien
n'y fait... Faut quand même reformater un poste pour restaurer les
favoris, snif ?

Merci

Tu n'auras pas plus de réponses si tu le postes 50 fois ! rofl

VarioFlux
Le Yéti a exprimé avec précision :
VarioFlux nous a écrit dans son message :
Bonjour
xp à jour...

Comme j'avais quelques favoris réseau correspondants à des unités qui
n'existent plus (des pc de passage, etc) j'ai utilisé dans
l'explorateur la touche suppression sur ces favoris, puis sur
l'ensemble des favoris pour faire un peu le ménage... Il faut croire
que j'ai eu la main lourde car maintenant cette liste est vide, et
même en faisant F5, "tout le réseau" n'apparait plus... Comment je
répare ?
J'ai tenté une réparation xp, de changer les autorisations, mais rien
n'y fait... Faut quand même reformater un poste pour restaurer les
favoris, snif ?

Merci

Tu n'auras pas plus de réponses si tu le postes 50 fois ! rofl

Ben si, la preuve, les animaux sortent du bois !
Et si 50 fois c'est 2 fois, garde tes réponses, on ne calcule pas de la
même manière.

C'est devant le manque de réponses constructives sur windowsxp que je
poste sur reseau, si tu trouve que c'est abuser des serveurs microsoft,
envoie donc un absuse à mon FAI.

Et encore merci pour ta contribution génératrice du bruit que tu me
reproches.

--
VarioFlux @-`-,--

Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos
les écoutent.

Le Yéti
VarioFlux nous a écrit dans son message :
Le Yéti a exprimé avec précision :
VarioFlux nous a écrit dans son message :
Bonjour
xp à jour...

Comme j'avais quelques favoris réseau correspondants à des unités
qui n'existent plus (des pc de passage, etc) j'ai utilisé dans
l'explorateur la touche suppression sur ces favoris, puis sur
l'ensemble des favoris pour faire un peu le ménage... Il faut croire
que j'ai eu la main lourde car maintenant cette liste est vide, et
même en faisant F5, "tout le réseau" n'apparait plus... Comment je
répare ?
J'ai tenté une réparation xp, de changer les autorisations, mais
rien n'y fait... Faut quand même reformater un poste pour restaurer
les favoris, snif ?

Merci

Tu n'auras pas plus de réponses si tu le postes 50 fois ! rofl

Ben si, la preuve, les animaux sortent du bois !
Et si 50 fois c'est 2 fois, garde tes réponses, on ne calcule pas de
la même manière.

C'est devant le manque de réponses constructives sur windowsxp que je
poste sur reseau, si tu trouve que c'est abuser des serveurs
microsoft, envoie donc un absuse à mon FAI.

Et encore merci pour ta contribution génératrice du bruit que tu me
reproches.

C'est vrai, tu as raison. Je n'ai trouvé que 6 post de ta part sur ce sujet
rofl

Le Yéti
Le Yéti nous a écrit dans son message :
VarioFlux nous a écrit dans son message :
Le Yéti a exprimé avec précision :
VarioFlux nous a écrit dans son message :
Bonjour
xp à jour...

Comme j'avais quelques favoris réseau correspondants à des unités
qui n'existent plus (des pc de passage, etc) j'ai utilisé dans
l'explorateur la touche suppression sur ces favoris, puis sur
l'ensemble des favoris pour faire un peu le ménage... Il faut
croire que j'ai eu la main lourde car maintenant cette liste est
vide, et même en faisant F5, "tout le réseau" n'apparait plus...
Comment je répare ?
J'ai tenté une réparation xp, de changer les autorisations, mais
rien n'y fait... Faut quand même reformater un poste pour restaurer
les favoris, snif ?

Merci

Tu n'auras pas plus de réponses si tu le postes 50 fois ! rofl

Ben si, la preuve, les animaux sortent du bois !
Et si 50 fois c'est 2 fois, garde tes réponses, on ne calcule pas de
la même manière.

C'est devant le manque de réponses constructives sur windowsxp que je
poste sur reseau, si tu trouve que c'est abuser des serveurs
microsoft, envoie donc un absuse à mon FAI.

Et encore merci pour ta contribution génératrice du bruit que tu me
reproches.

C'est vrai, tu as raison. Je n'ai trouvé que 6 post de ta part sur ce
sujet rofl

Et sur ce fil ("favoris réseau sous xp home" chez ms), je ne vois aucun loup
sorti du bois pour faire la moindre réponse ! :-p