Favoris: y sont ou ?

Fred
Bonjour,
j'aimerai savoir ou se trouve indiqué l'emplacement du fichier des "favoris"
On les trouve bien dans "C/ Documents and settings/nom de l'utilisateur".
J'aimerais pouvoir changer ce dossier de place pour le placer dans un
répertoir régulièrement sauvegardé.
Dans la base de registre ça n'est pas très clair.
Merci d'avance
Fred

JF
*Bonjour Fred* !
(news:)

[...]

Le plus simple est d'utiliser TweakUI www.gratilog.net
Ou FolderRedirector http://windowsxp.mvps.org/folderredirector.htm
La page http://windowsxp.mvps.org/redirectfolders.htm
montre la clé concernée :
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerUser Shell Folders

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Fred

[...]