Fax

Je voudrais savoir comment je peux installer les routines Fax de mon
Ultimate sur mon Portable Asus Premium sans migrer sur un Ultimate !

Merci d'avance

Sinon il reste la possibilité d'installer un gestionnaire de fax
(sortants) simple et gratuit car pour moins de 5 fax par an, je ne veux
pas investir !
Donc si vous avez un nom de logiciels je suis preneur

--
Bien cordialement, Georges
Forum : http://saamu.net

MCI
Salut !

Pour aussi peu de fax, il existe des solutions qui passent par
Internet...

@+
--
Michel Claveau
Aski
Salut Georges,

[...]

Le seul que j'avais trouvé est FreeCallCenter
http://freewareweb.com/cgi-bin/archive.cgi?download=1&IDy1
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello Aski !

Le seul que j'avais trouvé est FreeCallCenter
http://freewareweb.com/cgi-bin/archive.cgi?download=1&IDy1

OK, merci mais sur mon premium, refus d'installation de la pseudo
imprimante fax

J'en ai trouvé un autre spécifié comme fonctionnant sous Vista et
gratuit pour usage personnel. J'attends mes tests avant d'en faire état