Fax et Leopard

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

j'étais habitué à Fax Sender et migrant mon mini vers Leopard, je
l'abandonne au profit du fax intégré une question : comment savoir si
un fax est bien reçu (ticket d'acquitement d'une bonne transmission) ?

--
jean-pierre gerbal
sholby
comment savoir si
un fax est bien reçu (ticket d'acquitement d'une bonne transmission) ?

Sauf erreur de ma part, les faxs envoyés apparaissent sans erreur dans
la liste des impressions achevées en allant là avec Safari (ou autre) :

<http://localhost:631/jobs?which_jobs=completed>

--
sholby - http://www.sholby.net/
Pour m'écrire, n'oubliez pas l'Araldite !

jperrocheau
Le #3099641
sholby
Sauf erreur de ma part, les faxs envoyés apparaissent sans erreur dans
la liste des impressions achevées en allant là avec Safari (ou autre) :

<http://localhost:631/jobs?which_jobs=completed>

Ou plus simplement depuis Mac OS X 10.4, à l'onglet "completed" du
"gestionnaire d'impession" du Fax

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: