fax sur vista pro

4 réponses
fredchristianleon
bonjour
mise a niveau xp pro sur vista pro bien effectuee. tout fonctionne sauf que :
en cliquant sur le bureau "telecopie et numerisation", j'obtiens le message
suivnat :
" télécopie et numerisation windows ne s'execute pas car l'acces à votre
dossier de documents est impossible "
avez-vous une reponse ?
remerciements

4 réponses

Le Claude
Salut,

As-tu un modem RTC et une connexion téléphonique ordinaire (pas ADSL) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"fredchristianleon" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

bonjour
mise a niveau xp pro sur vista pro bien effectuee. tout fonctionne sauf
que :
en cliquant sur le bureau "telecopie et numerisation", j'obtiens le
message
suivnat :
" télécopie et numerisation windows ne s'execute pas car l'acces à votre
dossier de documents est impossible "
avez-vous une reponse ?
remerciements

fredchristianleon
j'ai une carte modem PCI olitec V92 ready version 2 qui fonctionnait sous xp
pro (olicom et olifax) et en plus j'ai un routeur olitec SX200 Adsl qui
fonctionne sous vista. j'ai supprimer olifax car ce logiciel ne fonctioone
pas sous vista pour le moment.
a bientot

Salut,

As-tu un modem RTC et une connexion téléphonique ordinaire (pas ADSL) ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"fredchristianleon" a écrit
dans le message de groupe de discussion :

bonjour
mise a niveau xp pro sur vista pro bien effectuee. tout fonctionne sauf
que :
en cliquant sur le bureau "telecopie et numerisation", j'obtiens le
message
suivnat :
" télécopie et numerisation windows ne s'execute pas car l'acces à votre
dossier de documents est impossible "
avez-vous une reponse ?
remerciements

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour fredchristianleon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

j'ai une carte modem PCI olitec V92 ready version 2 qui fonctionnait
sous xp pro (olicom et olifax) et en plus j'ai un routeur olitec
SX200 Adsl qui fonctionne sous vista. j'ai supprimer olifax car ce
logiciel ne fonctioone pas sous vista pour le moment.
a bientot

Pilotes du fax pas encore sortis chez Olitec pour Vista
http://www.olitec.com/produidokf02.html#speedv92r
Les solutions de contournement de ce problème sont ici :
http://www.olitec.com/telecopie-et-numerisation-vista.html

--
Jacquouille la Fripouille

fredchristianleon
bonjour
eh bien j'ai toujours le meme message ...
imprimante fax ok et fonctionalités (cochées)
a bientot

*Bonjour fredchristianleon*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

j'ai une carte modem PCI olitec V92 ready version 2 qui fonctionnait
sous xp pro (olicom et olifax) et en plus j'ai un routeur olitec
SX200 Adsl qui fonctionne sous vista. j'ai supprimer olifax car ce
logiciel ne fonctioone pas sous vista pour le moment.
a bientot

Pilotes du fax pas encore sortis chez Olitec pour Vista
http://www.olitec.com/produidokf02.html#speedv92r
Les solutions de contournement de ce problème sont ici :
http://www.olitec.com/telecopie-et-numerisation-vista.html

--
Jacquouille la Fripouille