Fax Windows bloqué sous Vista

Danick
Je suis sous Vista.
Quand je veux utiliser le fax et que je remplis la page "Nouvelle télécopie"
puis que je clique sur "Envoyer", une fenêtre s'ouvre avec la mention "Le
message n'a pas été envoyé. Media protégé en écriture".
Pourtant tous les paramétrages de Vista, de l'antivirus-parefeu Mc Afee et
du fax sont les mêmes que sur mon portable où tout marche bien. Je désespère.
--
Merci de votre aide
DR

Le Claude
Salut,

Comme pour l'ami Aski, le message : "Média protégé en écriture" me
semble étrange. Regarde le document que tu voulais envoyer : clic droit ==>
Propriétés, il est possible qu'il soit en lecture seule. Si tu as voulu
faxer directement par le scanner, essaye de ne faire qu'un scan (avec
sauvegarde du document) et assure-toi que le document ne soit pas lui aussi
en Lecture seule, en ce cas, il vaudrait mieux regarder du côté du Scanner
et de son logiciel que du côté de la connexion.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Danick" wrote in message
[...]

Danick
Merci. Mais ce n'est pas la solution.
Je n'en suis pas à annexer un document. Ce que j'envoie est simplement la
page de garde, que crée le logiciel de télécopie intégré à Vista lorsqu'on
l'ouvre et qu'on clique sur "Nouvelle télécopie" !
--
Merci de votre aide
DR