[FB5] support des cartes meres Supermicro P4SCx

Le
Hubert Tournier
Bonjour,

Je serais preneur d'un retour d'expérience s'il y avait parmi vous
quelqu'un ayant une expérience *directe* des cartes mères Supermicro
P4SC[EI] avec FreeBSD 5.x.

Je m'intéresse, en particulier, au fonctionnement des contrôleurs
suivants (qui ne figurent pas dans la liste du matériel supporté de
5.2.1-REL) :
- Intel ICH5-R avec des disques EIDE sans RAID
- Intel 82541 (gigabit ethernet)
- Intel 82547GI CSA (gigabit ethernet)

Bien cordialement,

PS: j'ai déjà épluché Web, news, ML et PR.
Ralph-
Le #654962
Hubert Tournier wrote:
[...]

La P4SCE fonctionne sans probleme sur une 4.7 (pas testé le
SATA), le gigabit est supporté par le driver em(4).