Fdisk a du mal avec les tailles de partitions de grande taille ! :-((

FrekoDing
Bonsoir.
petite question sans reponse malgré mes recherches !
je souhaiterais repartitioner un disque dur de grande taille avec le bon
vieux Fdisk. (issu d'une disquette de boot Win ME)
Fdisk possede un bug connu concernant l'affichage des tailles des
partitions si bien qu'il faut que je tatonne
avec les tailles en pourcentage pour obtenir des tailles repondant a mes
besoins.
Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Merci pour toute informations me permettant d'avancer.
@+

Bernard 42
FrekoDing nous a déclaré sur Win FR :

[...]
: @+

°°°

Bonsoir,

Voilà qui va solutionner ton problème, ici :

http://telechargement.zebulon.fr/101-Free-FDISK.html

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.
FrekoDing
Merci pour cette solution que j'ai trouvé dans le tres bon ultimatebootCD.
@+

PS : le verbe solutionner n'existe pas ;-)
Claude LaFrenière [climenole]
Le 20 septembre 2004,

Merci pour cette solution que j'ai trouvé dans le tres bon ultimatebootCD.
@+

PS : le verbe solutionner n'existe pas ;-)

Si, il existe.C'est l'usage qui décide pas vous
mon cher futur Struldbrugg de L'Académie.

:-D
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-20 17:17:35 HAE GMT -5 :-)

PGP ID : http://pgpkeys.mit.edu:11371 0x11EBD3B4
Aide : irc://irc.akro-net.org:6667 canal : #mschat
http://communautes-ms.akro-net.org/

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

FrekoDing
Le 20/09/2004 23:18, Claude LaFrenière [climenole] écrivait ceci :

Si, il existe.C'est l'usage qui décide pas vous
mon cher futur Struldbrugg de L'Académie.

Hum Hum !
On ne parle pas la meme langue dans ce cas ;-)
@+

Daniel92
***************************************
"FrekoDing" avait écrit les lettres suivantes :

Bonsoir.
petite question sans reponse malgré mes recherches !

** le mot 'reponse' n'existe pas dans le dictionnaire, j'ai cherché
aussi à reponser, ... là non plus il n'y a rien?

je souhaiterais repartitioner un disque dur de grande taille avec le bon

** le mot 'repartitioner' n'existe pas dans le dictionnaire?

vieux Fdisk. (issu d'une disquette de boot Win ME)
Fdisk possede un bug connu concernant l'affichage des tailles des

** le mot 'possede' n'existe pas dans le dictionnaire?

partitions si bien qu'il faut que je tatonne

** le mot 'tatonne' n'existe pas dans le dictionnaire?

avec les tailles en pourcentage pour obtenir des tailles repondant a mes
besoins.

** le mot 'repondant' n'existe pas dans le dictionnaire? Je n'ai pas
compris ce que voulait dire le monsieur avec le verbe 'avoir' dans
'a mes besoins' ?

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...
Merci pour toute informations me permettant d'avancer.

** Est-ce que le monsieur veut une information ou des
informations?

@+

** le mot ' @+ ' n'existe pas dans le dictionnaire? C'est
peut-être un Tchymbole Tchimique?

Est-ce que le monsieur pourrait reformuler sa question; demain
je vais racheter un dictionnaire et peut-être que ces nouveaux
mots y seront?

J'ai trouvé une bonne grammaire ici:
http://www.leconjugueur.com/frindex.php
c'est un freeware.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 20 septembre 2004,

Le 20/09/2004 23:18, Claude LaFrenière [climenole] écrivait ceci :

[2 lignes citées masquées]

Hum Hum !
On ne parle pas la meme langue dans ce cas ;-)
@+

moi pallé chinois.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-09-20 22:04:07 HAE GMT -5 :-)

[...]

JF
*Bonjour* !

| J'ai trouvé une bonne grammaire ici:
| http://www.leconjugueur.com/frindex.php

Extra ! Merci Daniel.
Je connaissais
http://perso.wanadoo.fr/herve.echelard/page/downl.htm
Bien aussi.

--
Trouver des réponses:
1- www.d2i.ch/pn/az
Daniel92
Salut Jean-François,

"JF" a écrit dans:
http://groups.google.fr/groups?threadm=%
*Bonjour* !

| J'ai trouvé une bonne grammaire ici:
> [...]

** Pas mal non plus et en interne sur son ordinateur, tu l'as essayée?
maintenant il va falloir convaincre quelqu'un d'ouvrir une rubrique
sur son Site pour stocker les références:

"Defenche de la grammaire ou pour améliorer la communication
avec de Bô messages"

Tu crois que Climenole serait d'accord?

Cordialement,
Daniel.

JF
Salut Daniel !

| ** Pas mal non plus et en interne sur son ordinateur, tu
| l'as essayée?

Oui, c'est un outil dont je me sers. Le tiens est un bon
complément au Navigateur Internet.

> [...]
stocker
| les références:
|
| "Defenche de la grammaire ou pour améliorer la

Déjà que son Blog est un poème !
Propos et Commentaires du Climenole ==>
www.livejournal.com/users/climenole

J'ai déjà essayé de lui faire améliorer la ponctuation:
http://www.ephemeride.com/typographie.jsp

Alors à ton tour de le convaincre !

Un début:
Ne dites plus: la connection est digitale
Dites: la conneXion est numérique

STP vérifie si je m'ai pas gouré ...

Ça me rappelle une histoire:
Un extra-terrestre discute avec une fille dans un bar. Il
a un tic curieux, toutes les 30 secondes il lui touche
l'épaule avec la tentacule et ça fait bip-bip.
La conversation se poursuivant, elle en arrive à lui
demander comment ils se reproduisent sur sa planète, car
elle ne lui voit pas d'appareil génital.
Comme ça ! Et il lui touche l'épaule.

Bonne nuit ...
--
Trouver des réponses: