Fedora 8 : configurer boot pour démarrage en mode texte seulement

HmFireball
Bonjour,
j'installe pour la 1ère fois un Fedora 8 qui va servir de serveur web.
Je l'ai installé en mode graphique avec KDE pour pouvoir faire une 1ère
configuration simple.
Maintenant avant de le mettre en production, je voudrais configurer les
paramètres de boot pour qu'il demarre sans mode graphique afin de ne pas
monopoliser inutilement des ressources (pas de X windows, pas de KDE, etc.).
Comment faire cela ?
A part ça, quel est le meilleur outil d'administration web gratuit pour
Fedora. Est-ce Webmin ?
Merci de votre aide !

HmFireball

Jean Bono
[...]

vim /etc/inittab

remplacer

id:5:initdefault:
par
id:3:initdefault:

# Default runlevel. The runlevels used by RHS are:
# 0 - halt (Do NOT set initdefault to this)
# 1 - Single user mode
# 2 - Multiuser, without NFS (The same as 3, if you do not have
networking)
# 3 - Full multiuser mode
# 4 - unused
# 5 - X11
# 6 - reboot (Do NOT set initdefault to this)

HmFireball
Merci de ton aide !