fedora: bug de secu !

24 réponses
ptilou
Bonjour,

Voila que j'ai un beau dd plein de partition et que quand je suis user, le fedora est vailliant dans la demande d'authentification ...
quand j'utilise Kaffeine, qui ne trouve pas de chaine tv, et ben y demande pas d'authentification !
Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Ptilou

10 réponses

1 2 3
Marc Boyer
Le 14-12-2013, ptilou a écrit :
Bonjour,

Voila que j'ai un beau dd plein de partition et que quand je suis user, le fedora est vailliant dans la demande d'authentification ...

C'est à dire ?

quand j'utilise Kaffeine, qui ne trouve pas de chaine tv, et ben y demande pas d'authentification !

C'est à dire ?

Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Pas chez moi.

Marc Boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
ptilou
Slt,

Le lundi 16 décembre 2013 15:22:28 UTC+1, Marc Boyer a écrit :
Le 14-12-2013, ptilou a écrit :

> Bonjour,

>

> Voila que j'ai un beau dd plein de partition et que quand je suis user, le fedora est vailliant dans la demande d'authentification ...

C'est à dire ?

> quand j'utilise Kaffeine, qui ne trouve pas de chaine tv, et ben y dema nde pas d'authentification !

C'est à dire ?

> Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Pas chez moi.

Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !
Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

Ptilou
Marc Boyer
Le 17-12-2013, ptilou a écrit :
Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !
Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

N'ayant pas bien compris le pb initial, je ne suis aps sur de voir
ce que des clés de hash resoudraient.

Marc boyer
--
À mesure que les inégalités regressent, les attentes se renforcent.
François Dubet
Tonton Th
On 2013-12-17, Marc Boyer wrote:

Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !
Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

N'ayant pas bien compris le pb initial, je ne suis aps sur de voir
ce que des clés de hash resoudraient.

C'est simple : avec une bonne clef bien forgée, tu peux peut-être
hasher un petit clou.

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
william
On 2013-12-17, ptilou wrote:
> Tu code c'est un peut comme sous MS ?
Pas chez moi.

Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !
Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

Et tu les roules comment ces clefs ?
Tonton Th
On 2013-12-17, william wrote:

Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !
Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

Et tu les roules comment ces clefs ?

Avec des feuilles d'arbres binaires balancés, quelle question...

--
http://la.buvette.org/photos/myrys/g/dtpdcv.html
ptilou
Slt,

Le mardi 17 décembre 2013 14:32:09 UTC+1, Marc Boyer a écrit :
Le 17-12-2013, ptilou a écrit :

> Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabili té !

> Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

N'ayant pas bien compris le pb initial, je ne suis aps sur de voir

ce que des clés de hash resoudraient.

Pourquoi si t'as pas tous compris tu dis : "> Tu code c'est un peut comme s ous MS ?

Pas chez moi. "

Pas chez toi quoi puisque tu n'as pas compris ?
Comment doit on qualifié quelqu'un qui répond sans comprendre la questi on ?

Ptilou
YBM
Le 18.12.2013 01:41, ptilou a écrit :
Slt,

Le mardi 17 décembre 2013 14:32:09 UTC+1, Marc Boyer a écrit :
Le 17-12-2013, ptilou a écrit :

Oui, réflexion faite, je me suis dit qu'il s’agissait d'une amabilité !

Je ne vois que les clés de hach pour remédier á ces déconvenue ?

N'ayant pas bien compris le pb initial, je ne suis aps sur de voir

ce que des clés de hash resoudraient.

Pourquoi si t'as pas tous compris tu dis : "> Tu code c'est un peut comme sous MS ?

Pas chez moi. "

Pas chez toi quoi puisque tu n'as pas compris ?
Comment doit on qualifié quelqu'un qui répond sans comprendre la question ?

alors, pticon, réponds à cette question "peutu ça voir sy pull a rayure
qand choze s'y fai mais pa navec tro par la bas".

ça te donnera, pauvre chiure, une idée de ton infinie bêtise.
Dominique
Le 18/12/2013 01:41, ptilou a écrit :

Comment doit on qualifié quelqu'un qui répond sans comprendre la question ?

Avec toi, la difficulté, c'est déjà de comprendre de quoi tu parles.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
ptilou
Bonjour,

Pour Fedora je vérifierai ...

Pour le reste vous pouvez vous évertuer à m'aligner de sobriquet , mais le con est celui qui le dit de l'autre !

Ptilou
1 2 3