Les Femen dans #LGJ

LeLapin
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'esp=C3=A8re qu'elles seront en tenue officielle. ;)

Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

on leur a préparé une chaise spécialement étudiée pour elles
Noir sans sucre
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5ect$436$
LeLapin a amoré :
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

on leur a préparé une chaise spécialement étudiée pour elles

espèce de négolasse tu ne pense vraiment qu'a ça, obsédé du carafon palmé!!
LeLapin
Le Tue, 5 Mar 2013 20:37:54 +0100
"Noir sans sucre" a écrit :

"Michel Âne-Queue" a écrit dans le messag e de
news: kh5ect$436$
> LeLapin a amoré :

> on leur a préparé une chaise spécialement étudià ©e pour elles

espèce de négolasse tu ne pense vraiment qu'a ça, obsà ©dé du carafon
palmé!!

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.

si tu pouvais éviter de citer l'usurpéteur raciste ça serait mieux
quant au reste si tu penses donner du plaisir à une femme avec une
chaise je crois que je vais rendre une petite visite à madame ça la
changera
Noir sans sucre
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5q9f$8lg$
LeLapin a amoré :

[...]

juste pour répondre au frustré de tête d'Âne, c'est que je n'usurpe personne
a part moi peut-ètre !.
et pour madame, laquelle ? la tienne Sergio ?
Castagno
[...]

Pourquoi ? Ça te rappelle l'époque où tu usurpais un numéro de portable.. un
06..
En passant par l'article 313-1 du Code Pénal.
--
C'est l'OPJ qui parle.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

C'est maintenant sur la 2.
Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
[...]

je n'ai jamais rien usurpé mon connardon et le code pénal depuis le
temps que tu te branles avec pour faire circuler ta légende les pages
sont sacrément collées
Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
"LeLapin" a écrit dans le message de
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

C'est maintenant sur la 2.

oublie pas ton code pénal il reste une page vierge à la fin
RMan
Castagno a formulé la demande :
[...]

c'etait ses débuts. Il etait en apprentissage
il n'a pas evolué depuis
1 2