Les Femen dans #LGJ

16 réponses
LeLapin
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'esp=C3=A8re qu'elles seront en tenue officielle. ;)

10 réponses

1 2
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

on leur a préparé une chaise spécialement étudiée pour elles
Noir sans sucre
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5ect$436$
LeLapin a amoré :
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

on leur a préparé une chaise spécialement étudiée pour elles

espèce de négolasse tu ne pense vraiment qu'a ça, obsédé du carafon palmé!!
LeLapin
Le Tue, 5 Mar 2013 20:37:54 +0100
"Noir sans sucre" a écrit :

"Michel Âne-Queue" a écrit dans le messag e de
news: kh5ect$436$
> LeLapin a amoré :
>> On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.
>
>> J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)
>
> on leur a préparé une chaise spécialement étudià ©e pour elles
>
espèce de négolasse tu ne pense vraiment qu'a ça, obsà ©dé du carafon
palmé!!

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.
Michel Âne-Queue
LeLapin a amoré :

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.

si tu pouvais éviter de citer l'usurpéteur raciste ça serait mieux
quant au reste si tu penses donner du plaisir à une femme avec une
chaise je crois que je vais rendre une petite visite à madame ça la
changera
Noir sans sucre
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5q9f$8lg$
LeLapin a amoré :

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.

si tu pouvais éviter de citer l'usurpéteur raciste ça serait mieux quant
au reste si tu penses donner du plaisir à une femme avec une chaise je
crois que je vais rendre une petite visite à madame ça la changera

juste pour répondre au frustré de tête d'Âne, c'est que je n'usurpe personne
a part moi peut-ètre !.
et pour madame, laquelle ? la tienne Sergio ?
Castagno
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5q9f$8lg$
LeLapin a amoré :

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.

si tu pouvais éviter de citer l'usurpéteur raciste ça serait mieux

Pourquoi ? Ça te rappelle l'époque où tu usurpais un numéro de portable.. un
06..
En passant par l'article 313-1 du Code Pénal.
--
C'est l'OPJ qui parle.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

C'est maintenant sur la 2.
--
Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5q9f$8lg$
LeLapin a amoré :

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.

si tu pouvais éviter de citer l'usurpéteur raciste ça serait mieux

Pourquoi ? Ça te rappelle l'époque où tu usurpais un numéro de portable.. un
06..
En passant par l'article 313-1 du Code Pénal.

je n'ai jamais rien usurpé mon connardon et le code pénal depuis le
temps que tu te branles avec pour faire circuler ta légende les pages
sont sacrément collées
Michel Âne-Queue
Castagno a amoré :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news:
On annonce deux Femen dans Le Grand Journal sur Canal+.

J'espère qu'elles seront en tenue officielle. ;)

C'est maintenant sur la 2.

oublie pas ton code pénal il reste une page vierge à la fin
RMan
Castagno a formulé la demande :
"Michel Âne-Queue" a écrit dans le message de news:
kh5q9f$8lg$
LeLapin a amoré :

Bah non. Juste que comme tous les impuissants il a besoin d'accessoires
pour donner du plaisir à une femme.

si tu pouvais éviter de citer l'usurpéteur raciste ça serait mieux

Pourquoi ? Ça te rappelle l'époque où tu usurpais un numéro de portable.. un
06..
En passant par l'article 313-1 du Code Pénal.

c'etait ses débuts. Il etait en apprentissage
il n'a pas evolué depuis
1 2