Féministe & Loi !

Philippe
Bonjour,

Alors en guise d=E2=80=99introduction: vouloir =C3=AAtre belle c=E2=80=99es=
t la science des moches!

Et donc je me demandais si cette loi sur le harc=C3=A8lement de rue, ne par=
ie pas au filles que se sont jet=C3=A9s sous les roues d=C3=A8s train de ba=
nlieue, elles elles auraient voulus qu=E2=80=99on les emb=C3=AAte , et en d=
iscutants avec un juriste que ce dernier me dit a mais c=E2=80=99est une lo=
i discriminatoire si tu as le physique de Brad Pit madame va mouiller la cu=
lotte, alors que si tu es disgracieux on demande une sanction contravention=
nel !
Tu fais un proc=C3=A8s =C3=A0 la m=C3=A9decine ou =C3=A0 tes parents si tu =
te retrouv=C3=A9 condamn=C3=A9 ?

Merci

=E2=80=94=20
Philippe

Aigrezob..
Philippe a couché sur son écran :
Bonjour,
Alors en guise d’introduction: vouloir être belle c’est la science des
moches!
Et donc je me demandais si cette loi sur le harcèlement de rue, ne parie pas
au filles que se sont jetés sous les roues dès train de banlieue, elles elles
auraient voulus qu’on les embête , et en discutants avec un juriste que ce
dernier me dit a mais c’est une loi discriminatoire si tu as le physique de
Brad Pit madame va mouiller la culotte, alors que si tu es disgracieux on
demande une sanction contraventionnel ! Tu fais un procès à la médecine ou à
tes parents si tu te retrouvé condamné ?
Merci
— http://www.joiedesmots.com/
Philippe