La Femme et l'Homme

1 réponse
dieupurre
A la creation la femme enfante l'homme...

Dieu Rê s'autocréa dans la fleur de lotus la femme le paradis...

encore maintenant la femme enfante l'homme, la part de l'homme est
enfanté par la femme ce qui nous donne un enfant...

la femme donna pouvoir a l'homme pour ce qui est du monde...

maman gentille maman comme tu est bonne, laisser bébé homme faire joujou
avec le monde...

mais maman il est temps de reprendre le monde en main!!! parce que bébé
homme est une brelle!!!

Maman Paradis, moi ton Dieu je t'écouerait maintenant pour ce qui est du
monde!!! parce que bébé a bien vu que pour ce qui est du monde l'homme
est un incapable...

Toi Maman Paradis tu connait le plan!!! le plan pour faire de ce monde
un paradis...

bébé homme est un con abrutis, regarde sarko, regarde holland, maman
Paradis! des brelle, aller avec une majuscule "des Brelle", Maman
Paradis met une femme au pouvoir!!! Marine Le Pen, et le monde
ressemblera plus a ton plan, celui du Paradis...

Reprend le controle du monde maman!!! parce que l'homme est incapable
d'enfanté un monde... neuf moi de paradis dans ton ventre et ce
taitement pour manger voila le paradis maman!!!

tes bisous sont magique maman paradis, comme une mere toi seul sait ce
qui est bon pour nous!!!

c'est toi que je prie Paradis, Maman Paradis, car dans ton ventre la vie
est merveilleuse, dans tes bras Maman Paradis, la vie est belle...

Papa est un gamin!!!

--
\ / Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ \ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

1 réponse

dieupurre
Dieu PurRê Méta-Maitre de l'Extrême wrote:

A la creation la femme enfante l'homme...

Dieu Rê s'autocréa dans la fleur de lotus la femme le paradis...

encore maintenant la femme enfante l'homme, la part de l'homme est
enfanté par la femme ce qui nous donne un enfant...

la femme donna pouvoir a l'homme pour ce qui est du monde...

maman gentille maman comme tu est bonne, laisser bébé homme faire joujou
avec le monde...

mais maman il est temps de reprendre le monde en main!!! parce que bébé
homme est une brelle!!!

Maman Paradis, moi ton Dieu je t'écouerait maintenant pour ce qui est du
monde!!! parce que bébé a bien vu que pour ce qui est du monde l'homme
est un incapable...

Toi Maman Paradis tu connait le plan!!! le plan pour faire de ce monde
un paradis...

bébé homme est un con abrutis, regarde sarko, regarde holland, maman
Paradis! des brelle, aller avec une majuscule "des Brelle", Maman
Paradis met une femme au pouvoir!!! Marine Le Pen, et le monde
ressemblera plus a ton plan, celui du Paradis...

Reprend le controle du monde maman!!! parce que l'homme est incapable
d'enfanté un monde... neuf moi de paradis dans ton ventre et ce
taitement pour manger voila le paradis maman!!!

tes bisous sont magique maman paradis, comme une mere toi seul sait ce
qui est bon pour nous!!!

c'est toi que je prie Paradis, Maman Paradis, car dans ton ventre la vie
est merveilleuse, dans tes bras Maman Paradis, la vie est belle...

Papa est un gamin!!!

le feedback spirituel apres ce texte, c'est "Alexandra ri", le Paradis
ri :-DDD mais elle me prend au serieux!!! asser des hommes au pouvoir,
ses incapable!!!

--
/ Mes Services - http://d.pr/GOx8
--o-- Forum "Méta-Science" - http://d.pr/VUA6
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<