Les femmes et les enfants d'abord

Stephane Legras-Decussy
Suite au gros thread GPS, voilà le résultat
quand on ne sait pas s'en servir...

http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcoaYrrRsp_DSCN5188.JPG

ou alors il y a autre chose ? qui sait ... :-)

l.ggvg2249
Un GPS ne donne pas les hauts fonds et autres estoc, pour cela il y a les c artes plus ou moins bien détaillée.
Claude
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Suite au gros thread GPS, voilà le résultat
quand on ne sait pas s'en servir...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcoaYrrRsp_DSCN5188.JPG
ou alors il y a autre chose ? qui sait ... :-)

Hum... on le saurait en voyant le reste de la photo !

Thierry Houx
Suite au gros thread GPS, voilà le résultat
quand on ne sait pas s'en servir...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcoaYrrRsp_DSCN5188.JPG
ou alors il y a autre chose ?  qui sait ... :-)

Ou confondre une oeuvre d'artiste avec.
Ce "bateau planté" est/était dans le bassin du Havre, devant les "Docks
café" et fait partie des oeuvres disséminées dans le dit Havre pour les
fêtes du 500ème anniversaire de la fondation du port, le Havre de Grâce,
in extenso de la ville.
Bon, pour ma part, comme oeuvre d'art c'est pas vraiment mon truc, mais
il faut de tout.
Alf92
Thierry Houx :
[...]

SLD = escroc !
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/901x1354/0c736/900d506/none/10904/JLDT/image_content_22195452_20170522223919.jpg
https://www.lehavre.fr/sites/default/files/styles/content/public/thumbnails/image/ret_evl2532.jpg
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/900x600/0c47/900d506/none/10904/BQBN/image_content_22142935_20170511215632.jpg
https://static.actu.fr/uploads/2017/06/IMG_1892.jpg
http://statics.lesinrocks.com/content/thumbnails/uploads/2017/05/bateau-ok-tt-width-470-height-313-crop-1-bgcolor-000000-except_gif-1.jpg
http://www.paris-normandie.fr/documents/10157/0/900x598/0c46/900d506/none/10904/CMXN/image_content_22183884_20170519231033.jpg
jdd
Suite au gros thread GPS, voilà le résultat
quand on ne sait pas s'en servir...
http://www.cjoint.com/doc/17_10/GJcoaYrrRsp_DSCN5188.JPG
ou alors il y a autre chose ?  qui sait ... :-)

chaine d'ancre trop courte ou marée trop forte :-))
jdd
--
http://dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2017 17:27, Thierry Houx a écrit :
ou alors il y a autre chose ? qui sait ... :-)

Ou confondre une oeuvre d'artiste avec.

bien joué, cette merde est bien une oeuvre d'art.
on peut toujours la voir, elle est même dans le bassin où
les gosses apprennent la voile... c'est bien c'est pas angoissant :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 02/10/2017 18:12, jdd a écrit :
chaine d'ancre trop courte ou marée trop forte :-))

ou très gros requin... :-)
"il nous faudrait un plus gros bateau..."
https://www.youtube.com/watch?v=1xjEYASo_hQ
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
Thierry Houx :
[...]

Pas escroc ! En esthète raffiné, il a su mettre à jour les dimensions
artistiques réelles que les tacherons de la presse locale n'avaient pas su
percer.
charles
jdd
Le 03/10/2017 à 09:22, Charles Vassallo a écrit :
[...]

un des buts d'une oeuvre d'art étant de faire parler d'elle, ce n'est
pas si mal réussi :-)
jdd
--
http://dodin.org