Femmes pilote de chasse sur Fr3

46 réponses
Claude.Chataigneau
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte quand
même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un choix.

---

Claude

10 réponses

macros
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?
Claude.Chataigneau
"macros" a écrit dans le message de news:
4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?

Heu, je vois pas bien le rapport avec la patrouille de France.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"macros" a écrit dans le message de news:
4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?

Y a pas de parité chez les curtons.
---
Claude

macros
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4296b1$0$12613$

"macros" a écrit dans le message de news:
4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?

Y a pas de parité chez les curtons.
---
Claude

Je me suis mal fait comprendre. Les pilotes hommes peuvent être aussi des
pères et que penses tu de leur vie de famille?
Claude.Chataigneau
"macros" a écrit dans le message de news:
4a429c5c$0$17106$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a4296b1$0$12613$

"macros" a écrit dans le message de news:
4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?

Y a pas de parité chez les curtons.
---
Claude

Je me suis mal fait comprendre. Les pilotes hommes peuvent être aussi des
pères et que penses tu de leur vie de famille?

Effectivement, tu t'expliques très mal ! J'ai jamais vu un homme tomber,
enceinte. Une femme dans cette situation perd une année dans son métier de
pilote, une année, c'est énorme. Pour un papa poule, c'est diffèrent, il n'a
pas vécu physiquement les soucis de grossesse et d'accouchement. Pour une
femme c'est une question de, santé. Si papa veux aller voler, il fait garder
ses enfants, quoi de plus simple ?
---
Claude

xyzt
On Wed, 24 Jun 2009 23:36:23 +0200, "macros" wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a4296b1$0$12613$

"macros" a écrit dans le message de news:
4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?

Y a pas de parité chez les curtons.
---
Claude

Je me suis mal fait comprendre. Les pilotes hommes peuvent être aussi des
pères et que penses tu de leur vie de famille?

Je pense que la parité débile on l'a assez vue...
Claude.Chataigneau
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Wed, 24 Jun 2009 23:36:23 +0200, "macros" wrote:

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message
de news: 4a4296b1$0$12613$

"macros" a écrit dans le message de news:
4a428acc$0$17111$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

---

Et tu ne te pose pas la même question pour les hommes-pères?

Y a pas de parité chez les curtons.
---
Claude

Je me suis mal fait comprendre. Les pilotes hommes peuvent être aussi des
pères et que penses tu de leur vie de famille?

Je pense que la parité débile on l'a assez vue...

Ben, pour une fois, je suis d'accord avec toi. Pour cette fois, se signe.
---
Claude
Stephane Legras-Decussy
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

vu la durée de la carrière de pilote
de chasse, elles ont bien le temps d'avoir
des mioches...
Claude.Chataigneau
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a42b04f$0$420$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

vu la durée de la carrière de pilote
de chasse, elles ont bien le temps d'avoir
des mioches...

Je penses que oui, sauf si elle est lesbienne.
---
Claude

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a42b248$0$12620$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de news:
4a42b04f$0$420$
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a428374$0$17754$
Je n'ai rien contre la parité, bien au contraire, une seule contrainte
quand même pour elles, leurs vie de famille en prend un coup. C'est un
choix.

vu la durée de la carrière de pilote
de chasse, elles ont bien le temps d'avoir
des mioches...

Je sais pas si t'as vu les minettes, mais moi , je veux bien retourner 30
ans en arrière.

Je penses que oui, sauf si elle est lesbienne.
---
Claude