Femmes serial killers

Christian Navis
Les crimes en série font partie des domaines d'expertise
dans lesquels les femmes excellent.
Et se démarquent radicalement des hommes.
Veuves noires, anges de la mort et furies vengeresses
n'ont pas leur équivalent au masculin.
Et elles bernent les enquêteurs plus facilement que les hommes.
Ça fout la trouille ! ;o)
La criminologie pour les nuls, c'est ici :
http://www.come4news.com/femmes-serial-killers-786011

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Thu, 28 Mar 2013 20:39:08 +0100
Christian Navis a écrit :

[...]

T'es un pote à Lavau toi je parie. :)
Christian Navis
LeLapin a formulé ce jeudi :

T'es un pote à Lavau toi je parie. :)

J'ignorais qu'il était criminologue.
Et vous, c'est quoi votre domaine d'expertise ?

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Christian Navis wrote:

Les crimes en série font partie des domaines d'expertise

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

--
jr
LeLapin
Le Thu, 28 Mar 2013 20:56:57 +0100
Christian Navis a écrit :

LeLapin a formulé ce jeudi :

> T'es un pote à Lavau toi je parie. :)

J'ignorais qu'il était criminologue.

Disons qu'il a des théories fascinantes sur la criminalité fà ©minine
pour être plus précis. Surtout quand ça le concerne. ;)

Et vous, c'est quoi votre domaine d'expertise ?

Je m'emmerderais beaucoup si je n'en avais qu'on (ou j'aurai viré
monomaniaque).
jc_lavau
Le 28/03/2013 20:56, Christian Navis a écrit :
LeLapin a formulé ce jeudi :

T'es un pote à Lavau toi je parie. :)

J'ignorais qu'il était criminologue.

Moi aussi je l'ignorais. Je ne me suis rendu qu'une seule fois à la fac
de médecine pour y assister à une conférence de criminologie. Une
ex-JAF y expliquait son usage des experts psys. Caillou de la
Taupinière, expert ripoux au dessus de tous soupçons s'y trouvait aussi.

Par la voix d'Hercule Poirot, Agatha Christie nous livrait quand même
un truc : identifier le style de l'assassin.
Le truc est bon, en pratique.

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
jc_lavau
Le 28/03/2013 20:57, jr a écrit :
Christian Navis wrote:

Les crimes en série font partie des domaines d'expertise

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

Christian Navis commet là un crime de lèse-propagande.
Un de plus. C'est pour cela que tu le détestes autant.
Jean-Claude Pinoteau aussi déteste totalement les incroyants, qui ne
gobent pas ses délires. Vous avez beaucoup de travers en commun, qui
font de vous des pauvres types invivables.

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
jr
jc_lavau wrote:

Le 28/03/2013 20:57, jr a écrit :
Christian Navis wrote:

[...]

J'aime tout le monde, mais j'ai passé l'âge d'être fasciné par les
baudruches.

Jean-Claude Pinoteau aussi déteste totalement les incroyants, qui ne
gobent pas ses délires. Vous avez beaucoup de travers en commun, qui
font de vous des pauvres types invivables.

Je comparerais volontiers la nuée de gens qui vous trouvent vivable, avec
la mienne.

--
jr
Christian Navis
jr a émis l'idée suivante :

Quel est le rapport exact avec l'objet du groupe, à part l'unité de vos
détestations?

C'est pourtant simple :
Criminologie et Droit pénal pour l'un.
Et condition de la femme, pour l'autre.
D'autres questions ? ^^

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jc_lavau
Le 28/03/2013 22:27, jr a écrit :
jc_lavau wrote:

Le 28/03/2013 20:57, jr a écrit :
Christian Navis wrote:

[...]

Pinoteau aussi est convaincu qu'il est supérieur à tout le monde.
Le problème est que vos deux convictions sont incompatibles. Un seul de
vous deux à la fois peut être supérieur à tout le monde.

MHE avait eu aussi dans son hôpital deux types qui chacun était Jésus-
Christ. Il les a mis en présence, leur a exposé le problème, et les a
laissés là s'expliquer sur qui était le seul, le vrai Jésus-Christ.
Jusqu'à ce qu'un déclare à l'autre : "Dites ! Un de nous deux est
sacrément fou !".
Affirmatif, au moins un.
Alors dans ton cas, lequel de vous deux les deux supérieurs universels,
est sacrément fou ? Ou les deux ?

--
Né dans le sérail, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.
jr
jc_lavau wrote:

Pinoteau aussi est convaincu qu'il est supérieur à tout le monde.

Ça fait longtemps que vous vous prenez pour tout le monde?

--
jr
1 2 3 4 5