Fenetre d'authentification à l'ouverture de la page d'accueil

Lolo
Suite à l'installation de SBS 2003 Sharepoint version 6.0.2.5530,

1- Seul le compte administrateur peut ouvrir la page d'accueil sans demande
d'authentification -> pour ca OK!
2- Pour tous les autres comptes (utilisateurs) une fenetre de demande
d'authentification nous est demandé sur la page d'accueil. Meme en mettant le
bon login et mot de passe on se voit à nouveau proposé la fenetre
d'authentification (comme si l'utilisateur n'existait pas). -> Pas
bon!!!!!??????? POURQUOI?????????

Dans IIS 6.0 :
- les droits d'accès ont été autorisé pour tous les utilisateurs du domaines.
- Dans le menu autorisation du répertoire virtuel (companyweb), les droits
ont aussi été ajoutés.

Dans sharepoint les utilisateurs sont ajouté et ont aussi les droits
(Lecteur).
J'ai aussi mis les droits dans la fenetre "Administration centrale Microsoft"

Bref je ne m'en sors plus.

Helllllpppppppppp! SVP!!!!

GG [MVP]
> Suite à l'installation de SBS 2003 Sharepoint version 6.0.2.5530,

Mieux sur news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

POURQUOI?????????

Pas la peine de crier.

Bref je ne m'en sors plus.

Normal quand on bidouille et que l'on n'a pas suivi l'assistant
de SBS voilà.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org
Renaud COMTE [MVP]
Merci GG !!!

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]
" GG [MVP]" a écrit dans le message de news:

> Suite à l'installation de SBS 2003 Sharepoint version 6.0.2.5530,

Mieux sur news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.sbs

> POURQUOI?????????

Pas la peine de crier.

> Bref je ne m'en sors plus.

Normal quand on bidouille et que l'on n'a pas suivi l'assistant
> [...]

GG [MVP]
> Merci GG !!!

De rien, je me répète peut-être encore, le SBS est un "tout
en un" et de ce fait il a des caractéristiques que les produits
indépendants n'ont pas, et notamment les assistants de
configuration.

Mais il faut beaucoup s'en méfier ils font les choses très
bien et parfois aussi bien que nous (connaisseur de tel
ou tel techo) mais ils font aussi parfois des choses auquel
nous n'avions pas pensé dans un environnement comme
SBS et là on va dans le mur.

Donc essayer de bidouiller le moins possible avec SBS,
oui je sais c'est difficile sur en France ou la démangeaison
de la bidouille est une maladie chronique. :-)

A chaque fois que vous mofifiez ou vous configurez ou
reconfigurez quelque chose sur SBS passer le plus possible
par les assistants, n'utiliser la configuration du produit
indépendant qu'en derniere possibilité quand vous avez
explorer complétement l'assistant de configuration.

--
Cordialement.
GG. [MVP] http://gilsga.mvps.org