Fenetre en 3D

Renaud
Bonjour,

Je suis tout nouveau...
Alors voila j'ai Windows XP mais j'ai télécharger un patch pour éssayé
gratuitement Windows Vista et je le trouve plutot bien et je voulais savoir
comment faire pour faire les fenetre en 3D je m'exprime pas bien tenez
regarder :
http://www.rueducommerce.fr/logiciel/images/produits/info/screenshots/vista-4.jpg
Je ne sais pas comment faire. Je suis tout nouveau... lol
Voila,
merci

Bye Bye

Fabrice [MVP]
"Renaud" a écrit dans le message de

[...]

Bonsoir,

Pour faire ça, il faut Windows Vista et pas un bricopatch ou autre...
Vous faites une grosse confusion, ce n'est pas Vista que vous testé, mais un
programme qui change l'aspect graphique de Windows XP pour qu'il ressemble à
Windows Vista. Mais en AUCUN cas, c'est Windows Vista !
--
Fabrice
Microsoft MVP

Renaud
--

[...]

Ha... oui je sais que c'est une version qui garde Windows XP mais on a
l'impréssion d' avoir Windows VISTA alorsd ce n' est pas possible... bon
c'est pas grave merci quand meme a vous !
Bye Bye

Fabrice [MVP]
[...]

http://www.fab3d.fr.st" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

[...]

Pour conclure, ton patch, c'est comme quand tu mets ta cape de superman...
tu lui ressemble, mais tu n'est pas lui et tu n'as pas ses fonctions ;-)

Renaud
--

[...]

a ok merci ! Vive Superman ... ptdr

Bye Bye