fenetre control activex envahissante et enervante

masoandro
Bonjour aux experts ,
Mon pb est la suivante : sur IE6 une nouvelle page veut=20
dire cliquer sur OK =E0 la question "Do you want to allow=20
software such as ActiveX controls and plug-ins to run?"
Une fois =E7a va deux pourquoi pas mais =E0 partir de trois ca=20
commence =E0 bien faire .
Je veux bien qu'activeX fasse ce qu'il veut tout le temps,
La question est la suivante : Comment le definir =E0 d=E9faut=20
pour qu'IE6 ne me pose plus cette question ?
Merci davance pour votre aide .

technicland
masoandro nous a dit :
Bonjour aux experts ,
Mon pb est la suivante : sur IE6 une nouvelle page veut
dire cliquer sur OK à la question "Do you want to allow
software such as ActiveX controls and plug-ins to run?"
Une fois ça va deux pourquoi pas mais à partir de trois ca
commence à bien faire .
Je veux bien qu'activeX fasse ce qu'il veut tout le temps,
La question est la suivante : Comment le definir à défaut
pour qu'IE6 ne me pose plus cette question ?
Merci davance pour votre aide .

Bonjour
quel est ton niveau de securite dans IE, outils /options internet onglet
securite a moyen ca doit etre corrc normalement plus de soucis

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com]
FAQ IE : http://faq.ie6.free.fr
Faelan
"masoandro" a écrit dans le message de
news: 7a0101c402cc$dd95ea30$

Je veux bien qu'activeX fasse ce qu'il veut tout le temps,

Non, c'est à éviter absolument si vous tenez à la stabilité de votre PC....

__

F.