Fenêtre d'installation antivirus pro 2006 au démarrage

Sandrine
Bonjour,

J'ai un poste qui a ramassé des spywares et des virus. Le scan antivirus,
adaware et spybot a été lancé. J'ai supprimé tout ce qu'il trouvait. j'ai
désinstallé antivirus pro 2006 mais au démarrage de windows il me demande
maintenant de l'installer en l'achetant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance

Sandrine

Claude LaFrenière
Bonjour *Sandrine* :

[...]

Fait un scan avec HijackThis, ne coche rien et envoi le résultat ici.

Télécharge HJT depuis le site de l'auteur:
http://www.spywareinfo.com/~merijn/

Décompresse le fichier (clic droit, décompresser...)
Exécute le programme et choisi "scan and save log"
Sélectionne ce log qui apparaît dans le bloc-notes
et
fait un copié-collé de celui-ci dans ton prochain message

--
Claude LaFrenière :-{

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)