Fenêtre dans la barre des tâches revient sans cesse

3 réponses
Dan
Salutations à tous!

Dans Word 2002 SP3, au menu Outils-Options-Affichage, la case de "Fenêtre
dans la barre des tâches" se recoche d'elle-même inlassablement. J'ai beau
décocher, mais peu de temps après elle est de retour.

Vous n'auriez pas une solution avant qu'il ne me reste plus un poil sur le
crâne?

Merci beaucoup.

Dan
(enlever le X dans l'adresse)

3 réponses

Tisane
Bonjour Dan,

Dans Word 2002 SP3, au menu Outils-Options-Affichage, la case de "Fenêtre
dans la barre des tâches" se recoche d'elle-même inlassablement. J'ai
beau décocher, mais peu de temps après elle est de retour.

"peu de temps après", que veux-tu dire ? Après avoir quitté puis relancé
Word ? Au redémarrage du poste ?
As-tu Adobe Acrobat 7 complet installé sur ton poste ?

--
Tisane

Dan
"Tisane" a écrit dans le message de news:
%

"peu de temps après", que veux-tu dire ? Après avoir quitté puis relancé
Word ? Au redémarrage du poste ?

Je t'avoue que je ne m'étais pas vraiment posé la question et je n'avais
rien observé de particulier. Avant de te répondre, j'ai donc fait quelques
tests. Cela se produit lorsque j'exécute une macro Word que j'ai créé qui
me permet de passer du mode d'affichage "normal" au mode "page". La macro
enlève aussi la "règle" au haut de l'affichage et ajuste le zoom pour avoir
une page entière. Autrement dit, le résultat me donne un aperçu avant
impression, mais que je peux modifier pour équilibrer mon texte à
l'intérieur de la page.

La macro n'a été programmée que pour exécuter ces trois opérations:

- passe du mode d'affichage "normal" au mode "page"
- enlève la "règle" au haut de l'affichage
- ajuste le zoom pour avoir une page entière

Mais pourtant, lorsqu'on exécute la macro, la case "Fenêtre dans la barre
des tâches" se recoche!! Je n'ai jamais programmé cette commande lors de la
création de la macro!! Comprend pas :-(

J'ai une autre macro pour revenir à l'affichage précédent. Encore là, la
case "Fenêtre dans la barre des tâches" se recoche!?!?

As-tu Adobe Acrobat 7 complet installé sur ton poste ?

J'ai une version complète de Adobe Acrobat, mais c'est la version 6. Mon
poste roule sous XP Pro SP2.

Merci de m'accorder de ton temps.

Dan

Tisane

Je t'avoue que je ne m'étais pas vraiment posé la question et je n'avais
rien observé de particulier. Avant de te répondre, j'ai donc fait
quelques tests. Cela se produit lorsque j'exécute une macro Word que j'ai
créé qui me permet de passer du mode d'affichage "normal" au mode "page".
La macro enlève aussi la "règle" au haut de l'affichage et ajuste le zoom
pour avoir une page entière. Autrement dit, le résultat me donne un
aperçu avant impression, mais que je peux modifier pour équilibrer mon
texte à l'intérieur de la page.[...]

Ah ! Les macros... on croit qu'elles ne font que ce qu'on leur a demandé...
a priori...
Quelque part tu touches à l'affichage. Si tu es passé par l'enregistreur, il
y a des options par défaut qui doivent peut-être traîner.
Je ne suis pas très douée en VBA mais si tu donnais le code, il y a des
spécialistes qui pourront sans doute t'aiguiller.

--
Tisane

"Tisane" a écrit dans le message de news:

"peu de temps après", que veux-tu dire ? Après avoir quitté puis relancé
Word ? Au redémarrage du poste ?

Je t'avoue que je ne m'étais pas vraiment posé la question et je n'avais
rien observé de particulier. Avant de te répondre, j'ai donc fait
quelques tests. Cela se produit lorsque j'exécute une macro Word que j'ai
créé qui me permet de passer du mode d'affichage "normal" au mode "page".
La macro enlève aussi la "règle" au haut de l'affichage et ajuste le zoom
pour avoir une page entière. Autrement dit, le résultat me donne un
aperçu avant impression, mais que je peux modifier pour équilibrer mon
texte à l'intérieur de la page.

La macro n'a été programmée que pour exécuter ces trois opérations:

- passe du mode d'affichage "normal" au mode "page"
- enlève la "règle" au haut de l'affichage
- ajuste le zoom pour avoir une page entière

Mais pourtant, lorsqu'on exécute la macro, la case "Fenêtre dans la barre
des tâches" se recoche!! Je n'ai jamais programmé cette commande lors de
la création de la macro!! Comprend pas :-(

J'ai une autre macro pour revenir à l'affichage précédent. Encore là, la
case "Fenêtre dans la barre des tâches" se recoche!?!?

As-tu Adobe Acrobat 7 complet installé sur ton poste ?

J'ai une version complète de Adobe Acrobat, mais c'est la version 6. Mon
poste roule sous XP Pro SP2.

Merci de m'accorder de ton temps.

Dan