Fenêtre de fermeture vert orange rouge de windows

4 réponses
supermanu
Bonjour,
J'ai involontairement installé le client Netware, et bien que je l'ai
enlevé, cette manip' m'a modifié la fenêtre de fermeture de windows. Au lieu
des traditionnels boutons vert/orange/rouge, j'ai maintenant une fenêtre
bleue et grise dans laquelle je dois choisir dans une liste déroulante entre
fermer/redémarrer/fermer session etc ...

Comment remettre en fonction la fenêtre de fermeture traditionnelle avec les
3 boutons vert/orange/rouge ?

Merci pour votre aide

4 réponses

jijibret
"supermanu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai involontairement installé le client Netware, et bien que je l'ai
enlevé, cette manip' m'a modifié la fenêtre de fermeture de windows. Au
lieu
des traditionnels boutons vert/orange/rouge, j'ai maintenant une fenêtre
bleue et grise dans laquelle je dois choisir dans une liste déroulante
entre
fermer/redémarrer/fermer session etc ...

Comment remettre en fonction la fenêtre de fermeture traditionnelle avec
les
3 boutons vert/orange/rouge ?

Merci pour votre aide

Bonsoir, restaurer le système à une date ultérieur, ça devrait le faire non?

Cordialement, Merlin

supermanu
merci Merlin pour le message. Malheureusement, j'ai désactivé cette
fonctionnalité. Je suis sûr qu'il y a une solution par la base de registre.
Quelqu'un peut m'aider ?

"supermanu" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai involontairement installé le client Netware, et bien que je l'ai
enlevé, cette manip' m'a modifié la fenêtre de fermeture de windows. Au
lieu
des traditionnels boutons vert/orange/rouge, j'ai maintenant une fenêtre
bleue et grise dans laquelle je dois choisir dans une liste déroulante
entre
fermer/redémarrer/fermer session etc ...

Comment remettre en fonction la fenêtre de fermeture traditionnelle avec
les
3 boutons vert/orange/rouge ?

Merci pour votre aide

Bonsoir, restaurer le système à une date ultérieur, ça devrait le faire non?

Cordialement, Merlin

Atreides Paul
"supermanu" a écrit dans le message de
news:
merci Merlin pour le message. Malheureusement, j'ai désactivé cette
fonctionnalité. Je suis sûr qu'il y a une solution par la base de
registre.
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,

-Panneau de configuration
-Compte utilisateurs
-"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ..."
-Mettez une croix devant "Utiliser l'écran d'acceuil"

Cordialement

"supermanu" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J'ai involontairement installé le client Netware, et bien que je l'ai
enlevé, cette manip' m'a modifié la fenêtre de fermeture de windows. Au
lieu
des traditionnels boutons vert/orange/rouge, j'ai maintenant une
fenêtre
bleue et grise dans laquelle je dois choisir dans une liste déroulante
entre
fermer/redémarrer/fermer session etc ...

Comment remettre en fonction la fenêtre de fermeture traditionnelle
avec
les
3 boutons vert/orange/rouge ?

Merci pour votre aide

Bonsoir, restaurer le système à une date ultérieur, ça devrait le faire
non?

Cordialement, Merlin

supermanu
Ca marche ! merci Mr le Seigneur de Dune !

"supermanu" a écrit dans le message de
news:
merci Merlin pour le message. Malheureusement, j'ai désactivé cette
fonctionnalité. Je suis sûr qu'il y a une solution par la base de
registre.
Quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour,

-Panneau de configuration
-Compte utilisateurs
-"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ..."
-Mettez une croix devant "Utiliser l'écran d'acceuil"

Cordialement

"supermanu" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
J'ai involontairement installé le client Netware, et bien que je l'ai
enlevé, cette manip' m'a modifié la fenêtre de fermeture de windows. Au
lieu
des traditionnels boutons vert/orange/rouge, j'ai maintenant une
fenêtre
bleue et grise dans laquelle je dois choisir dans une liste déroulante
entre
fermer/redémarrer/fermer session etc ...

Comment remettre en fonction la fenêtre de fermeture traditionnelle
avec
les
3 boutons vert/orange/rouge ?

Merci pour votre aide

Bonsoir, restaurer le système à une date ultérieur, ça devrait le faire
non?

Cordialement, Merlin