Fenêtre de fermeture vert orange rouge de windows

supermanu
Bonjour,
J'ai involontairement installé le client Netware, et bien que je l'ai
enlevé, cette manip' m'a modifié la fenêtre de fermeture de windows. Au lieu
des traditionnels boutons vert/orange/rouge, j'ai maintenant une fenêtre
bleue et grise dans laquelle je dois choisir dans une liste déroulante entre
fermer/redémarrer/fermer session etc ...

Comment remettre en fonction la fenêtre de fermeture traditionnelle avec les
3 boutons vert/orange/rouge ?

Merci pour votre aide

jijibret
"supermanu" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir, restaurer le système à une date ultérieur, ça devrait le faire non?

Cordialement, Merlin

supermanu
merci Merlin pour le message. Malheureusement, j'ai désactivé cette
fonctionnalité. Je suis sûr qu'il y a une solution par la base de registre.
Quelqu'un peut m'aider ?

[...]

Atreides Paul
"supermanu" a écrit dans le message de
[...]

-Panneau de configuration
-Compte utilisateurs
-"Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent ..."
-Mettez une croix devant "Utiliser l'écran d'acceuil"

Cordialement