fenêtre de démarrage

Le
mkouri
bonjour à tous
je cherche les commandes vba pour gérer les propriétés de la fenêtre démarrage dans le menu outils, si possible un exemple de base de données
Mes salutations les meilleure
Raymond [mvp]
Le #5369391
Bonjour.

un exemple sur : http://access.seneque.free.fr/utilitaires_et_gadgets.htm
9
9 - Start Properties
Cette base mde (source non disponible) permet de modifier directement les
propriétés de démarrage d'une autre base.

si base mde convient, le source mdb est disponible par mail.
--
@+
Raymond Access MVP

"mkouri" news:
bonjour à tous,
je cherche les commandes vba pour gérer les propriétés de la fenêtre
démarrage dans le menu outils, si possible un exemple de base de données.

Mes salutations les meilleures

mkouri
Le #5369351
Merci Raaymond, j'ai déja cherché sur le site et j'ai trouvé l'exemple, mais j'ai besoin aussi du code, je vous donne mon mail pour me l'envoyer svp.

Salutations et un grand merci
Raymond [mvp]
Le #5369341
C'est parti.
ne jamais afficher ton adresse réelle sur un groupe.

--
@+
Raymond Access MVP

"mkouri" news: