fenêtre de démarrage

mkouri
bonjour à tous
je cherche les commandes vba pour gérer les propriétés de la fenêtre démarrage dans le menu outils, si possible un exemple de base de données
Mes salutations les meilleure

Raymond [mvp]
Bonjour.

un exemple sur : http://access.seneque.free.fr/utilitaires_et_gadgets.htm N°
9
9 - Start Properties
Cette base mde (source non disponible) permet de modifier directement les
propriétés de démarrage d'une autre base.

si base mde convient, le source mdb est disponible par mail.
--
@+
Raymond Access MVP

"mkouri" a écrit dans le message de
bonjour à tous,
je cherche les commandes vba pour gérer les propriétés de la fenêtre
démarrage dans le menu outils, si possible un exemple de base de données.

Mes salutations les meilleures

mkouri
Merci Raaymond, j'ai déja cherché sur le site et j'ai trouvé l'exemple, mais j'ai besoin aussi du code, je vous donne mon mail pour me l'envoyer svp.

Salutations et un grand merci

mkouri
un grand merci :)