fenetre au demarrage en rapport avec msconfig

daniel
bjr

je voudrais (apres etre alle ds msconfig demarrage( que la fenetre qui
annonce que j'ai modifié le demarrage disparaisse à chaque demarrage de
windows xp

ps :cette fenetre se montre chaque demarrage et meme si je coche enlever
cette fenetre elle revient a chaque demarrage!

merci pour votre aide

dan

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 110 courriers indésirables
sur 240 messages reçus.

Azo4
regarde quel type de démarrage est coché sur la première fençetre de
msconfig...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"daniel" a écrit dans le message de
[...]

Fabrice [MVP]
[...]

Bonsoir,

Pour supprimer cette fenêtre il faut lancer l'éditeur de registre :
- Menu "Démarrer" "Exécuter" tapez :
msconfig

Ensuite rendez vous à cet emplacement :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionRun
Supprimez dans la partie de droite la ligne nommée :
msconfig

Redémarrez votre PC.

--
Fabrice
Microsoft MVP

daniel
bjr

oui j'ai selectionne demarrage selectif et en fait je voudrais que la
fenetre citee s'enlèveau demarrage !

[...]

Depuis son installation, Vade Retro a filtré 164 courriers indésirables
sur 360 messages reçus.

Azo4
exactly! ;o)))

--