Fenêtre de démarrage Vista

ced57
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

JB
Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:
[...]

fifi
JB a écrit

je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!

si j'ai compris la question, je lance la commande netplwiz

JB
je ne connais pas ce .exe
le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!
A+
JB

fifi a écrit:

JB a écrit

je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!

si j'ai compris la question, je lance la commande netplwiz

Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Si vous parlez bien de l'écran de bienvenue (nommé Accueil Windows) : il
suffit de décocher la case (en bas) Exécuter au démarrage...

Pour éviter les malentendus, la prochaine fois précisez le nom de l'écran /
de la fenêtre, ça aide. ;-)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
http://photomtoo.spaces.live.com

ced57 a écrit:
[...]

fifi
JB a écrit dans le message de news:

je ne connais pas ce .exe

je l'ai lancé comme un naze
http://cjoint.com/data/flv2B0Tej8.htm

le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!

tu m'en demandes trop, je viens seulement de comprendre le pipo des 4 go

bien cordialement.

JB
Bonjour,
je viens de désinstaller active virtual deskstop,
ce matin pas d'activation, je pense que je n'ai pas mis la main au porte
monnaie donc cela devient "cher" pour ce produit!
bonne journée
A+
JB

fifi a écrit:

[...]

ced57
Ou se trouve cette option?? Ou bien c'était un sous-entendu que j'ai pas
compris??
Si d'autres personne ont une solution par raport à mon prob laissez moi vos
options !! Merci d'avance !!