Fenêtre de démarrage Vista

10 réponses
ced57
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

10 réponses

JB
Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

fifi
JB a écrit

je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!

si j'ai compris la question, je lance la commande netplwiz

JB
je ne connais pas ce .exe
le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!
A+
JB

fifi a écrit:

JB a écrit

je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!

si j'ai compris la question, je lance la commande netplwiz

ced57
Merci pour la proposition mais celà ne résoud pas mon problème :/ !!

Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

Laurent Gébeau [MToo]
Bonjour

Si vous parlez bien de l'écran de bienvenue (nommé Accueil Windows) : il
suffit de décocher la case (en bas) Exécuter au démarrage...

Pour éviter les malentendus, la prochaine fois précisez le nom de l'écran /
de la fenêtre, ça aide. ;-)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"ced57" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la proposition mais celà ne résoud pas mon problème :/ !!

Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une
question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque
démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au
prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

fifi
JB a écrit dans le message de news:

je ne connais pas ce .exe

je l'ai lancé comme un naze
http://cjoint.com/data/flv2B0Tej8.htm

le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!

tu m'en demandes trop, je viens seulement de comprendre le pipo des 4 go

bien cordialement.

JB
Bonjour,
je viens de désinstaller active virtual deskstop,
ce matin pas d'activation, je pense que je n'ai pas mis la main au porte
monnaie donc cela devient "cher" pour ce produit!
bonne journée
A+
JB

fifi a écrit:

JB a écrit dans le message de news:

je ne connais pas ce .exe

je l'ai lancé comme un naze
http://cjoint.com/data/flv2B0Tej8.htm

le msconfig m'a donné une liste de produits cochés!

tu m'en demandes trop, je viens seulement de comprendre le pipo des 4 go

bien cordialement.

ced57
Oui c'est bien cette fenêtre dont je parle mais j'ai déjà fait plusieurs fois
cette manipulation mais rien y fait ! Elle revient toujours !!

Bonjour

Si vous parlez bien de l'écran de bienvenue (nommé Accueil Windows) : il
suffit de décocher la case (en bas) Exécuter au démarrage...

Pour éviter les malentendus, la prochaine fois précisez le nom de l'écran /
de la fenêtre, ça aide. ;-)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"ced57" a écrit dans le message de
news:
Merci pour la proposition mais celà ne résoud pas mon problème :/ !!

Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:
Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une
question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque
démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au
prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

JB
Dans Demarrer...l'option désinstaller existe!
il me reste à savoir si une étape "vicieuse" existe
A+
JB

ced57 a écrit:
Oui c'est bien cette fenêtre dont je parle mais j'ai déjà fait plusieurs fois
cette manipulation mais rien y fait ! Elle revient toujours !!

Bonjour

Si vous parlez bien de l'écran de bienvenue (nommé Accueil Windows) : il
suffit de décocher la case (en bas) Exécuter au démarrage...

Pour éviter les malentendus, la prochaine fois précisez le nom de l'écran /
de la fenêtre, ça aide. ;-)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"ced57" a écrit dans le message de
news:

Merci pour la proposition mais celà ne résoud pas mon problème :/ !!

Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:

Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une
question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque
démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au
prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !

ced57
Ou se trouve cette option?? Ou bien c'était un sous-entendu que j'ai pas
compris??
Si d'autres personne ont une solution par raport à mon prob laissez moi vos
options !! Merci d'avance !!

Dans Demarrer...l'option désinstaller existe!
il me reste à savoir si une étape "vicieuse" existe
A+
JB

ced57 a écrit:
Oui c'est bien cette fenêtre dont je parle mais j'ai déjà fait plusieurs fois
cette manipulation mais rien y fait ! Elle revient toujours !!

Bonjour

Si vous parlez bien de l'écran de bienvenue (nommé Accueil Windows) : il
suffit de décocher la case (en bas) Exécuter au démarrage...

Pour éviter les malentendus, la prochaine fois précisez le nom de l'écran /
de la fenêtre, ça aide. ;-)

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
Tout sur Windows Server, Windows XP, Windows Vista, (FAQ XPSP2, FAQ AD et
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://mtoo.spaces.live.com/

** http://www.mtoo.net **
Photos, météo, climato. Nouvelles photos toutes les semaines sur
http://photomtoo.spaces.live.com

"ced57" a écrit dans le message de
news:

Merci pour la proposition mais celà ne résoud pas mon problème :/ !!

Bonjour également,
je ne sais si c'est correct, mais je fais comme sous XP!
Demarrer /Tous les Programmes /Accessoires
je lance la fenêtre msdos et j'exécute dedans msconfig ensuite je me
balade dans les onglets (sans rien toucher)
sinon une aide en ligne existe mais sans succés pour moi
A+
JB

ced57 a écrit:

Bonjour,

J'ai Vista Premium edition familliale et je voudrais vous poser une
question!

Comment dois-je faire pour pouvoir désactiver l'ouverture a chaque
démarrage
de VIsta de la fenetre de Bienvenue Vista (page d'acceuil)?? J'ai beau
cliquer sur la croix qui permet la désactivation de cette fenêtre au
prochain
démarrage mais elle revient tout le temps !!

Pouvez-vous m'aider, me conseiller??

Merci d'avance !