fenetre disparait de l'ecran

2 réponses
Dc
Bjr,

Une fenetre mdi sur laquelle je suis en train de bosser n'apparait
plus lors de l'utilisation (test).
Elle est deplacée , mais je sais pas ou !!!
si j'en ouvre une autre, et que je maximaise, comme le mdi maximise
tout, quand je ferme la 2° , ma fenetre apparait , maximisée.
Si je fais retour a la taille normale, elle re-disparait.
J'ai soupconné tout de suite les coordonnées, mais meme avc 0,0, ou
centrée sur la mere, ma fennetre est aux oubliettes.

J'ai du cliqué sur un truc qu'il fallait pas, mais quoi ?

merci pour toute piste.....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

2 réponses

patrice
"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr,

salut

Une fenetre mdi sur laquelle je suis en train de bosser n'apparait
plus lors de l'utilisation (test).
Elle est deplacée , mais je sais pas ou !!!
si j'en ouvre une autre, et que je maximaise, comme le mdi maximise
tout, quand je ferme la 2° , ma fenetre apparait , maximisée.
Si je fais retour a la taille normale, elle re-disparait.
J'ai soupconné tout de suite les coordonnées, mais meme avc 0,0, ou

vu les symptome ca semble etre ca
centrée sur la mere, ma fennetre est aux oubliettes.

J'ai du cliqué sur un truc qu'il fallait pas, mais quoi ?

piste:
1/ alt-espace fait apparaitre le menu systeme, faire déplacer et utilsier
les fleches clavier
2/ y'a une clé pcsoft+nomappli dans HKLM qui contient toutes les sauvegardes
de position des fenetres que l'on peut supprimer
3/ a l'init de la fenetre vérifier les coordonnées
Dc
Bjr,

patrice avait prétendu :
piste:
1/ alt-espace fait apparaitre le menu systeme, faire déplacer et utilsier
les fleches clavier
2/ y'a une clé pcsoft+nomappli dans HKLM qui contient toutes les sauvegardes
de position des fenetres que l'on peut supprimer
3/ a l'init de la fenetre vérifier les coordonnées

Ben merci pour l'idée, en fait y avait plus simple.
Partant de ta piste 2
J'ai decoché "Mémoriserer taille et position " de la fenetre
lancée, posiiton plein centre, recoché "memoriser...." et c'est bon .

Merci de l'idee.

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------