Fenetre a endroit fixe ?

Bruno91
Bonjour,
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.

Comment faire avec W10 v1909 ?

Bruno

jean b.
bonjour,
le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
écrivait :
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.
Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !
bonne journée !
--
  jean b.
Droger Jean-Paul
jean b. a émis l'idée suivante :
écrivait :
[...]

il faut fermer la fenêtre par fichier/fermer pour les machines
rétives!!
wanadoo;
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul

écrivait :

[...]

Juste essayé, cela ne fonctionne pas.
Il y a surement une case à cocher, reste à la trouver.
Pour le clavier, là j'en ai un français vrai, et l'ajout de Denis
Liégois ne fonctionne pas non plus :-[
--
Bruno
SATS
Bruno91 a émis l'idée suivante :

écrivait :

[...]

Lance l'explorateur, affichage (en à gauche), option qui affiche une
fenêtre "options fes fichiers", onglet "affichage" puis valider
"restaurer les fenêtres..."
Bruno91
Bonjour / Bonsoir SATS

écrivait :

[...]

Merci.
Marche pas non plus, c'était déjà coché.
--
Bruno