Fenetre a endroit fixe ?

5 réponses
Bruno91
Bonjour,
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.

Comment faire avec W10 v1909 ?

Merci

--
Bruno

5 réponses

jean b.
bonjour,
le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
écrivait :
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.
Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !
bonne journée !
--
  jean b.
Droger Jean-Paul
jean b. a émis l'idée suivante :
bonjour,
le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
écrivait :
avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.
Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !
bonne journée !

il faut fermer la fenêtre par fichier/fermer pour les machines
rétives!!
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Bruno91
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
jean b. a émis l'idée suivante :
bonjour,

le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
écrivait :

avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.

Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !

bonne journée !

il faut fermer la fenêtre par fichier/fermer pour les machines
rétives!!

Juste essayé, cela ne fonctionne pas.
Il y a surement une case à cocher, reste à la trouver.
Pour le clavier, là j'en ai un français vrai, et l'ajout de Denis
Liégois ne fonctionne pas non plus :-[
--
Bruno
SATS
Bruno91 a émis l'idée suivante :
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
jean b. a émis l'idée suivante :
bonjour,

le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
écrivait :

avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.

Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !

bonne journée !

il faut fermer la fenêtre par fichier/fermer pour les machines rétives!!

Juste essayé, cela ne fonctionne pas.
Il y a surement une case à cocher, reste à la trouver.
Pour le clavier, là j'en ai un français vrai, et l'ajout de Denis
Liégois ne fonctionne pas non plus :-[

Lance l'explorateur, affichage (en à gauche), option qui affiche une
fenêtre "options fes fichiers", onglet "affichage" puis valider
"restaurer les fenêtres..."
Bruno91
Bonjour / Bonsoir SATS
Bruno91 a émis l'idée suivante :
Bonjour / Bonsoir Droger Jean-Paul
jean b. a émis l'idée suivante :
bonjour,

le Fri, 20 Dec 2019 11:09:44 +0100, Bruno91
écrivait :

avec XP et W7, quand j'ouvre une fenête et la place à un droit de
l'écran,
je la retrouve au même endroit à la prochaine ouverture.
Comment faire avec W10 v1909 ?

Je n'ai pas ce problème sur mon W10 à jour, ni sur cet ordi, ni
sur mes autres tournant sous le même W10. Les fenêtres restent là
où je les dispose.

Entre ton clavier et tes fenêtres, il me paraît bizarre, ton
ordi !

bonne journée !

il faut fermer la fenêtre par fichier/fermer pour les machines
rétives!!

Juste essayé, cela ne fonctionne pas.
Il y a surement une case à cocher, reste à la trouver.
Pour le clavier, là j'en ai un français vrai, et l'ajout de Denis
Liégois ne fonctionne pas non plus :-[

Lance l'explorateur, affichage (en à gauche), option qui affiche une
fenêtre "options fes fichiers", onglet "affichage" puis valider
"restaurer les fenêtres..."

Merci.
Marche pas non plus, c'était déjà coché.
--
Bruno