Fenêtre

1 réponse
jojo
Bonjour,

Sur IE6, depuis quelques semaines, et sur certains sites, je n'arrive pas à
agrandir les photos ou lire les messages (comme les réponses à des SMS). Ces
photos apparaissent 1 fraction de seconde puis reprennent leurs dimensions
originelles , alors que les messages ne s'ouvre même pas. J'ai désactivé le
blocage de pop-up de Google : rien n'y fait.
Vous avez une solution ?
Merci

Joël

1 réponse

Hans Le Roy
Bonjour jojo,;

"jojo" wrote in message
news:46d91ef6$0$5080$
Bonjour,

Sur IE6, depuis quelques semaines, et sur certains sites, je n'arrive pas
à agrandir les photos ou lire les messages (comme les réponses à des SMS).
Ces photos apparaissent 1 fraction de seconde puis reprennent leurs
dimensions originelles , alors que les messages ne s'ouvre même pas. J'ai
désactivé le blocage de pop-up de Google : rien n'y fait.
Vous avez une solution ?
Merci

Joël

Il n'y aurait pas d'autre blocage de popup (Norton ou similaire)?

Est-ce que ctrl+clic (par opposition à clic) fait une différence?

A+

Hans