Fenêtre...

MELMOTH
Ave...

Après installation et désinstallation rapide de la version beta de
Thunderbird 3 (plante complètement chez Moi), Je Me retrouve, avec Mon
Thunderbird précédent (2.0.0.19) avec une nouvelle fenêtre en bas de
page :

http://cjoint.com/?bfktPfCIiH

À quelle extension cette fichue fenêtre qui M'emmerde prodigieusement
est-elle donc liée, que je la supprimme vite fait bien fait ?...

Merci de votre aide, n'est-ce pas...

[TB n'est que Mon second courriéleur/lecteur de news...Une espèce de
roue de secours quoi]...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
Dans son message précédent, MELMOTH a écrit :
[...]

Ça ressemble à bout de fil RSS. Regarde dans les abonnements RSS...

--
Serge http://leserged.online.fr/