fenêtre d'erreur affichée

3 réponses
chlrd
bonjour, dans le panneau de configuration de mon PC XP familial ,je ne peux
utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes". Une fenêtre affiche:
"une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"Shell32.dll,Control_RunDLL appwiz,cpl,,3" Comment puis-je me dépanner?
merci pour vos réponses.
--
chlrd

3 réponses

RS
Bonjour,

Ton problème ne concerne pas Windows 2003, merci de poster dans le bon
newsgroup.

A ta place, je commencerais par faire une analyse anti virus / anti espions,
et une réparation de Windows.

Cordialement.

bonjour, dans le panneau de configuration de mon PC XP familial ,je ne peux
utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes". Une fenêtre affiche:
"une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"Shell32.dll,Control_RunDLL appwiz,cpl,,3" Comment puis-je me dépanner?
merci pour vos réponses.
--
chlrd

bonjour et merci de ta réponse .J'ai déjà passé l'AV et l'AE mais comment
faire une réparation Windows? d'autre part, comment trouver le bon newsgroup
? merci pour une réponse .CHLRD
chlrd

Bonjour,

Ton problème ne concerne pas Windows 2003, merci de poster dans le bon
newsgroup.

A ta place, je commencerais par faire une analyse anti virus / anti espions,
et une réparation de Windows.

Cordialement.

bonjour, dans le panneau de configuration de mon PC XP familial ,je ne peux
utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes". Une fenêtre affiche:
"une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"Shell32.dll,Control_RunDLL appwiz,cpl,,3" Comment puis-je me dépanner?
merci pour vos réponses.
--
chlrd

Eric Giffard
Bonjour.

Le groupe pour XP est microsoft.public.fr.windowsxp

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)

"chlrd" a écrit dans le message de news:

bonjour et merci de ta réponse .J'ai déjà passé l'AV et l'AE mais comment
faire une réparation Windows? d'autre part, comment trouver le bon
newsgroup
? merci pour une réponse .CHLRD
chlrd

Bonjour,

Ton problème ne concerne pas Windows 2003, merci de poster dans le bon
newsgroup.

A ta place, je commencerais par faire une analyse anti virus / anti
espions,
et une réparation de Windows.

Cordialement.

bonjour, dans le panneau de configuration de mon PC XP familial ,je ne
peux
utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes". Une fenêtre
affiche:
"une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"Shell32.dll,Control_RunDLL appwiz,cpl,,3" Comment puis-je me
dépanner?
merci pour vos réponses.
--
chlrd