fenêtre d'erreur affichée

chlrd
bonjour, dans le panneau de configuration de mon PC XP familial ,je ne peux
utiliser la fonction "ajout/suppression de programmes". Une fenêtre affiche:
"une exception s'est produite lors de la tentative d'exécution de
"Shell32.dll,Control_RunDLL appwiz,cpl,,3" Comment puis-je me dépanner?
merci pour vos réponses.
--
chlrd

RS
Bonjour,

Ton problème ne concerne pas Windows 2003, merci de poster dans le bon
newsgroup.

A ta place, je commencerais par faire une analyse anti virus / anti espions,
et une réparation de Windows.

Cordialement.

[...]

chlrd
bonjour et merci de ta réponse .J'ai déjà passé l'AV et l'AE mais comment
faire une réparation Windows? d'autre part, comment trouver le bon newsgroup
? merci pour une réponse .CHLRD
[...]

Eric Giffard
Bonjour.

Le groupe pour XP est microsoft.public.fr.windowsxp

A bientôt

Eric Giffard
MCSE Windows 2003
MCT Windows 2000/2003/XP