Fenetre IE

Djoul
Bonjour,

Je souhaiterais definir la taille par default pour les nouvelles fenetre ds
internet explorer. Càd la taille max d'une fenetre. Le fait de
redimensionner et de fermer correctement ne change rien. N'y a-til pas ds la
base de registre une option pour definir cette taille ?

Et je me demandais aussi comment definir un compre par default au demarage
de winxp, cad ne pas devoir cliquer sur le logo de l'utilisateur mais juste
a devoir rentrer le mot de passe.

Merci par avance pour vos eventuelles reponses.

Bye

rolling
Djoul a formulé ce dimanche :
[...]

1° Définir la grandeur de fenêtre à la main (ne pas cliquer sur le
bouton d'agrandissement), fermer la fenêtre.

2° Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs Modifier la
manière dont......

Si tu veux directement entrer dans ton compte (si tu es seul sur ton
PC), autre truc:
Pour cela, clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la
commande "control userpasswords2" (sans guillemets) et valide par
Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser
automatiquement puis décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer
un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Valide par OK. Entre alors le mot de passe du compte que tu as
sélectionné, puis après l'avoir confirmé, valide par OK.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Jceel
Bonjour ...Djoul qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

si ce n'est pas mémorisé quand tu dimensionnes avec la souris et que tu
fermes IE...
c'est que tu as des espions
Spybot sur mon site pour les virer

*