Fenetre IE

2 réponses
Djoul
Bonjour,

Je souhaiterais definir la taille par default pour les nouvelles fenetre ds
internet explorer. Càd la taille max d'une fenetre. Le fait de
redimensionner et de fermer correctement ne change rien. N'y a-til pas ds la
base de registre une option pour definir cette taille ?

Et je me demandais aussi comment definir un compre par default au demarage
de winxp, cad ne pas devoir cliquer sur le logo de l'utilisateur mais juste
a devoir rentrer le mot de passe.

Merci par avance pour vos eventuelles reponses.

Bye

2 réponses

rolling
Djoul a formulé ce dimanche :
Bonjour,

Je souhaiterais definir la taille par default pour les nouvelles fenetre ds
internet explorer. Càd la taille max d'une fenetre. Le fait de
redimensionner et de fermer correctement ne change rien. N'y a-til pas ds la
base de registre une option pour definir cette taille ?

Et je me demandais aussi comment definir un compre par default au demarage
de winxp, cad ne pas devoir cliquer sur le logo de l'utilisateur mais juste
a devoir rentrer le mot de passe.

Merci par avance pour vos eventuelles reponses.

Bye

1° Définir la grandeur de fenêtre à la main (ne pas cliquer sur le
bouton d'agrandissement), fermer la fenêtre.

2° Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs Modifier la
manière dont......

Si tu veux directement entrer dans ton compte (si tu es seul sur ton
PC), autre truc:
Pour cela, clique sur le bouton Démarrer, sur Exécuter puis saisis la
commande "control userpasswords2" (sans guillemets) et valide par
Entrée. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionne le compte à utiliser
automatiquement puis décoche la case "Les utilisateurs doivent entrer
un nom d'utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur".
Valide par OK. Entre alors le mot de passe du compte que tu as
sélectionné, puis après l'avoir confirmé, valide par OK.

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Jceel
Bonjour ...Djoul qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Je souhaiterais definir la taille par default pour les nouvelles
fenetre ds
* internet explorer. Càd la taille max d'une fenetre. Le fait de
* redimensionner et de fermer correctement ne change rien. N'y a-til
pas ds la
* base de registre une option pour definir cette taille ?

si ce n'est pas mémorisé quand tu dimensionnes avec la souris et que tu
fermes IE...
c'est que tu as des espions
Spybot sur mon site pour les virer

*
* Et je me demandais aussi comment definir un compre par default au
demarage
* de winxp, cad ne pas devoir cliquer sur le logo de l'utilisateur
mais juste
* a devoir rentrer le mot de passe.
*
* Merci par avance pour vos eventuelles reponses.
*
* Bye
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company