Fenêtre iExplorer "About:blank": ouverture automatique et indésirable

Guy
Bonjour,
J'ai une fenêtre MS vide qui s'ouvre régulièrement et *automatiquement* sous
le doux nom "About : blank".
J'ai testé iExplorer/Outils/Général/Page actuelle ou Page par défaut au lieu
de Page vierge, et rien n'y fit.
Cela vient d'où ? Comment bloquer cet automatisme indésirable ?
Je suis sous Win XP Fam (sp 2) en Pentium IV.
Merci pour l'info.
--
Cordialement,
Guy

Frank
C'est malheureusement dû à 1 spyware.

Remède : Spybot, Ad-aware en mode sans échec, avec un peu de chance qd cela
veut marcher,

Sinon google est toujours ton ami ...

frank
"Guy" a écrit dans le message de
[...]

Jceel
Bonjour *Guy* qui nous a dit
[...]

essaye BHOdemon
spybot et ad-awre sont incapables de l'éradiquer

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux