fenêtre "installation" à chaque ouverture d'un produit office

karu7kera
Bonjour les "pros". J'ai dû faire une bêtise .. J'avais installé depuis deux
mois Microsoft office 2007 et tout marchait bien, sauf que mes PPS bien
qu'enregistrés en "Diaporama PowerPoint 97-2003" s'ouvraient en
"présentation" sur mon blog,
J'ai voulu avant-hier désinstallé Excell parce que je ne m'en sers jamais
contrairement à PowerPoint et Word
1) je n'y suis pas arrivé et maintenant on me dit qu'Excell est endommagé,
de ré-insérrer le CD -ce qui ne change rien-, mais plus grave :
2) à chaque fois que je veux ouvrir PowerPoint ou Word ou Publisher, la
fenêtre Microsoft Office 2007 "installation" s'ouvre, puis "windows
installer" je suis obligé de la fermer plusieurs fois avant que le programme
demandé s'ouvre normalement..
Que dois-je faire ?
Je vous remercie par avance de vos suggestions
NG http://karu7kera.over-blog.com

Azo4
soit utiliser "réparer" dans l'un des modules d'office
soit , insérer le CD d'Office et suivre les instructions d'installation

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"karu7kera" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, karu7kera,

[couic]
Je vous remercie par avance de vos suggestions

Je répondrai autrement que Serge. Une désinstallation complète en
utilisant cette article de la kb de Crosoft :
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr
C'est assez long, mais c'est efficace.
--

Cordialement.