Fenêtre intempestive Annuaire LDAP Microsoft

1 réponse
Flupke
Sur un PC, je viens de désinstaller Office 2000 et d'installer à la place,
Office 2003.
Maintenant, quand j'ouvre Outlook, j'ai une fenêtre "Annuaire Microsoft
LDAP" avec :
Nom du serveur : NULL, Port : 3268, Nom d'utlisateir : NULL, Mot de pase :
blanc Répondre OK ou Annuler
Je répond Annuler, et mon Outlook 2003 s'ouvre alors normalement.
Mais comment enlever ce message parasite ? Je n'utilise pas de service
d'annuaire, et n'avais pas cela avec Outlook 2000.
Que faire ? Merci.

1 réponse

Flupke
"Flupke" a écrit dans le message de news:
47ce97af$0$7747$
Sur un PC, je viens de désinstaller Office 2000 et d'installer à la place,
Office 2003.
Maintenant, quand j'ouvre Outlook, j'ai une fenêtre "Annuaire Microsoft
LDAP" avec :
Nom du serveur : NULL, Port : 3268, Nom d'utlisateir : NULL, Mot de pase :
blanc Répondre OK ou Annuler
Je répond Annuler, et mon Outlook 2003 s'ouvre alors normalement.
Mais comment enlever ce message parasite ? Je n'utilise pas de service
d'annuaire, et n'avais pas cela avec Outlook 2000.

Eureka : J'ai trouvé :
Outils, Comptes de messagerie , Visualiser ou modifier les annuaires
et supprimer la ligne faisant référence à un annuaire de type LDAP