Fenêtre login/password à l'ouveture de session au lieu de la liste des utilisateurs

Francois PIETTE
> Je cherche comment on peut configurer Vista Edition Intégrale pour que la
> fenêtre d'ouverture de session présente la boîte de dialogue avec le
> login/password/domain classique, au lieu de la fenêtre montrant la liste
des
> utilisateurs avec une icône pour chaque. Avec XP c'était facile à faire au
> départ du panneau de configuration, gestion des utilisateurs, mais sous
> Vista, cette option a disparu. Et même dans la gestion étendue (control
> userpasswords2) je ne trouve pas d'option pour faire ce changement.
>
> Merci d'éclairer ma lanterne :-)

Personne n'a trouvé comment faire ?

Merci de ne pas répondre que ca n'existe plus à moins de produire un URL
vers un document de Microsoft qui dit qu'effectivement ca n'existe plus.

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be

Francois PIETTE
Jean Claude Bellamy dans le post précédent vous donne l'URL !!!!!

Non, ce document n'a rien à voir sur la configuration. Il explique comment
ou peut greffer une méthode d'identification spéciale dans Vista et donne
l'exemple de la lecture d'une carte à puce. En appliquant cette méthode, on
pourrait arriver à ce que je chercher, mais je suis certain à 99.99% que ca
existe déjà tout fait dans Vista et qu'il n'y a qu'à cocher une case quelque
part ou changer une clé du registre. Le tout est de savoir où...

--
Francois PIETTE
http://www.overbyte.be

[...]

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

ça a été retiré, il n'y a pas possibilité de réactiver la fenêtre
d'authentification de Windows XP.
Le modèle a entièrement été revu, GINA n'existe plus dans Vista.

C'est bien pour celà que vous avez été redirigé sur des exemples de
Credential Providers.
Voici des exemples disponibles en ligne.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID87ec56-77b4-48c4-8b58-35b7295d6c2c&DisplayLang=en

Mais à moins d'une contrainte forte qui vous oblige à redévelopper une telle
solution, il sera plus simple de s'habituer à la nouvelle interface.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.