Fenetre modale et recherche

tial57
Bonjour

J'ai un formulaire compos=E9 de plusieurs onglets.
Ce formulaire est en fenetre independante et modale.

J'ai un probl=E8me avec la fonction "Recherche".

J'ai cr=E9=E9 un bouton avec le code suivant :

Private Sub Commande204_Click()
On Error GoTo Err_Commande204_Click
Screen.PreviousControl.SetFocus
DoCmd.DoMenuItem acFormBar, acEditMenu, 10, , acMenuVer70
Exit_Commande204_Click:
Exit Sub
Err_Commande204_Click:
MsgBox Err.Description
Resume Exit_Commande204_Click
End Sub

Mon probl=E8me :
La recherche ne s'effectue que sur mon premier onglet (ou se trouve le
bouton).

Connaitriez vous un moyen de contourner ou resoudre ce probl=E8me.
Par avance merci
Tial

3stone
Salut,

Toujours là ? ;-)

Rechercher "n'importe où" dans un enregistrement n'est déjà pas
un bon signe, mais, lorsque l'on imagine qu'en principe il y a un
(sous)formulaire différent dans chaque page d'onglet, rechercher
dans tous les (sous)formulaires (et donc dans toute/partie de la base...)
indique de façon quasi certaine un problème de conception au
niveau des tables et leur relation.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

a écrit
J'ai un formulaire composé de plusieurs onglets.
Ce formulaire est en fenetre independante et modale.

J'ai un problème avec la fonction "Recherche".

J'ai créé un bouton avec le code suivant :

[...]

Mon problème :
La recherche ne s'effectue que sur mon premier onglet (ou se trouve le
bouton).

Connaitriez vous un moyen de contourner ou resoudre ce problème.