Fenêtre non désiré qui s'affiche

Jérome 06
Bonjour,
Régulièrement une fenetre s'affiche ( voir contenu ci-dessus) et je ne sais
pas comment m'en débarasser. Quelqu'un saurait-il quelle manip il faut faire
pour ne plus qu'elle s'affiche?
merci beaucoup.

" Travailler hors connexion

Impossible de se connecter à Internet actuellement. Pour voir le contenu
internet enregistré sur votre ordinateur, cliquez sur Travailler hors
connexion

Cliquez sur Réeessayer pour tenter de vous reconnecter

Traviller hors connexion Réessayer "

CriCri
Salut

Jérome 06 a écrit :

"Impossible de se connecter à Internet actuellement."

Et t'es bien connecté à Internet pendant à ce moment-là?

C'est comment, ta config?

Amicalement
CriCri

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
Jérome 06
> Jérome 06 a écri

t : >
> "Impossible de se connecter à Internet actuellement."

Et t'es bien connecté à Internet pendant à ce moment-là?

> [...]

oui je suis connecté; mais lorsque j'ouvre explorer cette fenetre de m...
s'affiche.

config: windows 2000 sp2 ( le sp2 suffit pour ce que je fais et ca marchait
comme ça depuis 4 ans. J'ai fait un peu de ménage dans mon ordi il y a
quelques temps et j'ai surrement viré un truc mais quoi? )

merci
Jérome 06
t : >

> [...]

comme ça depuis 4 ans. J'ai fait un peu de ménage dans mon ordi il y a
quelques temps et j'ai surrement viré un truc mais quoi? )

petite précision: la page internet s'ouvre correctement mais la fenetre
s'affiche encore!!!

CriCri
Salut

Jérome 06 a écrit :

config: windows 2000 sp2

Je voulais dire plutôt côté Internet.
P. ex - l'ADSL? le modem?

petite précision: la page internet s'ouvre correctement mais la
fenetre s'affiche encore!!!

Oufff. C'est une grosse précision, ça ;-)

Qu'est-ce que tu as dans les 'Option Internet' - onglet 'Connexions'?
(Si ADSL avec un modem intelligent - rien, ce serait chouette; avec 'Ne
jamais établir une connexion' coché et grisé.)

Amicalement
CriCri