Fenêtre non désiré qui s'affiche

Jérome 06
Bonjour,
Régulièrement une fenetre s'affiche ( voir contenu ci-dessous) et je ne sais
pas comment m'en débarasser. Quelqu'un saurait-il quelle manip il faut faire
pour ne plus qu'elle s'affiche?
Je travaille sur windows 2000 sp4
merci beaucoup.

" Travailler hors connexion

Impossible de se connecter à Internet actuellement. Pour voir le contenu
internet enregistré sur votre ordinateur, cliquez sur Travailler hors
connexion

Cliquez sur Réeessayer pour tenter de vous reconnecter

Travailler hors connexion Réessayer "

siger

Régulièrement une fenetre s'affiche ( voir contenu ci-dessous) et
je ne sais pas comment m'en débarasser. Quelqu'un saurait-il
quelle manip il faut faire pour ne plus qu'elle s'affiche?

Demander sur le bon forum :-)

fr.comp.infosystemes.www.navigateurs

--
siger

Le Gaulois

[...]

ça n'a pas forcément un rapport avec un quelconque navigateur.
C'est plutôt un programme qui essaie de balancer des informations
personnelles via internet.

La place de la question serait plutôt dans un forum parlant
de sécurité (mais fr.comp.securite est modéré).

Un vrai firewall permettrait de bloquer des programmes qui essayent
de communiquer via internet alors qu'il n'y a aucune raison
avouable qu'ils le fassent. Le firewall de Windows XP n'est
qu'un demi firewall. Il contrôle ce qui essaye de rentrer mais
pas ce qui essaie de sortir.

ça ne serait pas une mauvaise idée de contrôler la
présence de spywares avec des logiciels appropriés comme
Spybot ou Adaware.