fenetre non redimensionnable dans une seule direction

1 réponse
Torri
Pour rendre une fenêtre non redimensionnable, j'utilise WS_THICKFRAME.
Mais ceci rend la fenêtre non redimensionnable horizontalement et
verticalement. Or je désirerais aussi rendre la fenêtre non
redimensionnable dans une des 2 directions seulement.

Est-ce possible (je dirais que oui, vu que la console n'est pas
redimensionnable horizontalement) ? Et si oui, comment ?

Merci

1 réponse

Christian ASTOR
Torri wrote:
Pour rendre une fenêtre non redimensionnable, j'utilise WS_THICKFRAME.
Mais ceci rend la fenêtre non redimensionnable horizontalement et
verticalement. Or je désirerais aussi rendre la fenêtre non
redimensionnable dans une des 2 directions seulement.

Est-ce possible (je dirais que oui, vu que la console n'est pas
redimensionnable horizontalement) ? Et si oui, comment ?

WM_GETMINMAXINFO (même valeur pour ptMinTrackSize et ptMaxTrackSize,
pour x ou pour y)