fenetre ouverte disparue de la barre de tâche

Lavache
Bonjours,
petit soucis,

dans la barre des tâche je n'ai pus les fenêtre ouverte.
que lorsque je réduit il disparaisse. mais avec alt+tab je peux y revenir.
quelqu'un a déjà vu ca???

merci

Sébas

Jacquouille la Fripouille
"Lavache" a écrit dans le message de
[...]

La vache ! J'ai rien pigé...

--
Jacquouille

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Lavache, tu nous disais :
dans la barre des tâche je n'ai pus les fenêtre ouverte.
que lorsque je réduit il disparaisse. mais avec alt+tab je peux y
revenir. quelqu'un a déjà vu ca???

Hop, petit script pour petit soucis :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/b1n/xp_taskbar_desktop_fixall_FR.vbs

@+

[...]