Fenêtre s'ouvre en en réduit

Fabrice
Déjà posté sur forum OE le 17/11 mais sans réponse.
Bonjour,
J'ai modifié puis remis à l'identique la résolution de mon écran. seulement,
maintenant OE s'ouvre en réduit. J'agrandis en un clic certes, mais
j'aimerai que cela s'ouvre plein écran comme avant. Je n'ai rien trouvé dans
les options. Une idée ?
Cela ne se produit pas pour IE7.
Merci
Cdlt
Fabrice

Azo4
il te faut agrandir la fenêtre à la main , avec les petites poignées qui
apparaissent sur les bords au passage de la souris...

sinon clic droit sur l'aperçu /propriétés et là une liste déroulante te
permet de choisir l'ouverture...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Herser
Fabrice wrote :

Bonjour

Déjà posté sur forum OE le 17/11 mais sans réponse.

Je n'ai rien sur le NG OE6 concernant ton problème :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR&r 0ea40d-f2c4-4e72-a7e1-3a5c5c389f3e

[...]

Fabrice
J'ai posté ici : microsoft.public.fr.outlookexpress
cdlt
Fabrice
Je n'ai rien sur le NG OE6 concernant ton problème :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlookexpress6&lang=fr&cr=FR&r 0ea40d-f2c4-4e72-a7e1-3a5c5c389f3e

Fabrice
Bonjour,
Merci, et dire que j'ai cherché dans les options etc.... tout simplement
étirer la fenêtre.
En tout cas merci de m'avoir répondu.
Cordialement
Fabrice

[...]

Herser
Fabrice wrote:
J'ai posté ici : microsoft.public.fr.outlookexpress
cdlt
Fabrice

Vu
A noter : le groupe mpf.outlookexpress6 est + actif.
Herser
Luc
Herser a écrit...

Fabrice wrote:
J'ai posté ici : microsoft.public.fr.outlookexpress
cdlt
Fabrice

Vu
A noter : le groupe mpf.outlookexpress6 est + actif.

Oui, mais en l'occurence, le problème de Fabrice ne concerne pas
spécifiquement OE, la mémorisation de la taille d'une fenêtre est identique
quelle que soit l'application.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
> sinon clic droit sur l'aperçu

oupsss ... clic droit sur le raccourci!!!

--

"Azo4" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Fabrice a écrit...

Merci, et dire que j'ai cherché dans les options etc.... tout
simplement étirer la fenêtre.

Pour compléter la réponse d'Azo4, la fenêtre peut s'ouvrir en dimension
'Agrandie' (occupation de tout l'écran) si le raccourci qu'on utilise est
paramétré ainsi: clic droit sur le raccourci --> 'Propriétés' --> onglet
'Raccourci' --> sélectionner 'Agrandie' dans le champ 'Exécuter'.