fenetre de personnalisation

manon1
Bonjour,
j'aimerai avoir, s'il vous plait, de l'aide pour supprimer la fenêtre de
personnalisation qui s'ouvre chaque fois que j'ouvre un document Word, qu'il
soit nouveau ou déjà enregistrer.
c'est agaçant, inutile, et je ne sais pas si c'est moi qui ai coché une case
à un moment de l'installation et où je dois aller pour refaire la manoeuvre
inverse.
qui pourrait m'aider ? merci d'avance.

word 2007 pro

Circé
Bonsoir manon1

Et elle ressemble à quoi cette fenêtre de personnalisation???
En tous les cas, ce n'est pas par défaut, donc il faudrait qu'on sache
de quoi tu parles exactement.

Circé
http://faqword.fr

manon1 a formulé la demande :
[...]

manon1
Bonjour
Merci pour votre réponse..

voila l'image , si ça passe ! sinon, comment vous faire voir ?

http://img25.imageshack.us/img25/1297/wordq.gif

http://img25.imageshack.us/my.php?image=wordq.gif

--
Problem or not problem,
Aide et Support, on aime.

"Circé" a écrit :

> [...]

> à un moment de l'installation et où je dois aller pour refaire la manoeuvre

manon1
les liens fonctionnent, voila c'est ce que j'ai chaque fois que j'ouvre word
et j'aimerai supprimer cela.
Merci à vous d'avance.
Circé
Bonjour,

Ça ressemble à une installation pas terminée. Ce message s'affiche à la
première ouverture de Word. Après on ne le revoit plus.
As-tu cliqué sur OK pour le nom d'utilisateur ?

Circé
http://faqword.fr

manon1 a pensé très fort :
les liens fonctionnent, voila c'est ce que j'ai chaque fois que j'ouvre word
et j'aimerai supprimer cela.
Merci à vous d'avance.

manon1
Oui, j'ai cliqué sur ok, j'ai changé les initiales ...rien !
ça revient pareil chaque fois.
j'ai été dans préférence, changé les initiales, validé...rien !
J'ai pensé faire une désinstallation de word et réinstaller...?
est-ce que ça va le faire ? j'aurais pas de problèmes avec mes documents
enregistrés ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Circé
En général, la réinstall ne change pas grand chose... Cela dit, dans
ton cas (que je n'ai encore jamais vu jusqu'à présent...), ce peut être
bénéfique. De toutes façons, non, tu ne risques absolument rien pour
tes documents enregistrés.

Toutefois, avant de désinstaller et réinstaller, essaie de faire un
diagnotic avec réparation :
Menu Outils, boutons Options, Ressources => Bouton Diagnostiquer.

Circé
http://faqword.fr

manon1 a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Geo
Bonjour

[Réponse faite sur le forum public Word :
[...]

Peut-être une question de droits lors de l'installation.
C'est Windows Xp ou Vista ?

--
A+
manon1
Bonsoir Géo, là je crois que je viens de m'enfoncer dans mon problème :(
j'ai désinstallé word et plus moyen de le réinstaller :(
j'ai un message d'erreur...quelle galère !!!

http://img13.imageshack.us/my.php?image=erreurword.gif
Geo
Bonjour

j'ai un message d'erreur...quelle galère !!!

Le message confirme une question de droits ou un problème sur la base
de registre.
Vous pouvez essayer déjà vérifier qu'il n'y a pas d'erreur sur votre
disque
Démarrer / exécuter
taper
chkdsk c: /f
et valider par entrée.
Cela va durer quelques minutes.
Puis appliquez ce qui est marqué ici :

Je n'ai rien vu de particulier à la version Office, ça devrait marcher
aussi pour 2007.

--
A+
manon1
Bonjour...
et merci à vous deux : Circé et Géo
pour m'avoir répondu aussi rapidement.
J'ai résolu le problème, enfin.
Merci beaucoup pour votre aide.
Je vous souhaite un Joyeux week-end de Pâques.
bisous.
1 2