fenetre popup qui s'ouvrent toujours dans IE6

bonjour
je suis sous win2000 avec ie6 et j'ai des fenetres de popup qui s'affichent
inopinement, (y compris lorsque je surfe sur l'intranet de la boite) sans
que je sache comment les supprimer definitivement. elles réapparaissent
toujours.
j'ai viré mon historique, supprimé les cookies
j'ai passé un antispyware (spybot) + antivirus à jour (norton)
et rien n'y fait
quelqu'un peut t'il m'aider pour supprimer cette verole ..
merci .

Do Re Mi chel La Si Do
Attn : il a dit être sous Windows-2000...

Plus sérieusement, si les fenêtres popups apparaissent sous un Intranet, il
y a des chances qu'il y ai un truc anormal, ou que la description du
problème soit imprécise.

Suggestion :
- faire tourner l'anti-spyware de Microsoft
- installer la barre Google
- passer à un navigateur plus complet, comme Maxthon

--
Michel Claveau
c'est ce que j'ai fait
Barre Google installée mais ca contourne le prob. les popup sont bloquées
mais je cherche à comprendre d'ou viens ce prob .
je vais tenter avec l'antispyware de ms

message de news: